Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, faute avouée, faute pardonnée. Je retire les croix rouges. Et mon smiley redevient jaune Letitou (sinon c'était très bien filmé quand même !...
Bonjour, J'ai un film .mov qui, une fois compressé affiche 616Mo en poids et je voudrais qu'il ne fasse pas plus de 500Mo, sinon il est trop gros...
Salut à Tous, de retour après quelques semaines d'absence . Je voudrais intervenir sur ce genre de "film" qui n'est que de la publicité, déjà le...
Une piste ? Le générique d' "Amicalement Votre" pourquoi ne pas s'en inspirer ?
Mon film le plus raté : attention, c'est une épreuve, pour tous les fondus (déchaînés) de technologie et d'image HD super clean et de prise de son...
Oui, et les Ducati, c'est...Desmo niaque !
BRAVO ! Ca se laisse regarder, il y a effectivement un côté British, (les briques et la musique) et un côté Guy Ritchie (Snatch & Crimes, Arnaques...
Dis moi, c'est parce que tu es de Carhaix Plouger que les 'vieux charrient" ?
Alors toi, tu m'épates ! B*R*A*V*O ! il n'y a pas d'autres mots plus forts, Homéro, je veux un badge de Toi, "i love Homéro" "in Homéro we trust"...
Tiens, va voir par là, j'ai tourné dans un vrai Soyouz avec la vraie combinaison de Claudie Haigneré [media]
et au Japon, il s'appelle le Kiss X4 et c'est toujours le même appareil
Hey Snooz, ça marche du tonnerre, l'effet est effectivement saisissant à partir de 0,48 jusqu'à environ 1,00, quand il est en roue libre, l'image...
"garder l'oeil au trou" je ne connaissais pas, je m'en souviendrai....voui, par contre le développement, un grand moment d'anthologie, avec un...
Puisqu'on on est dans de la VRAIE caméra, voyez donc ceci, tourné avec une antédiluvienne Aaton 16mm, la main sur l'oeilleton (pour pas que la...
Merci Homéro, pendant que tu me répondais, j'ai relu le manuel, je crois que c'est la fonction "Bounce" mais ce n'est pas très clair comme manuel,...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible, sur un Zoom H4n, en mode MTR (Multi Track Recording) de "fusionner" les 4 pistes déjà...
Pas de honte, tu l'as fait au moins, c'est déjà beaucoup, tu crois que j'ai pas honte de montrer mes films ratés ?
@ Homéro, je possède un bout de pellicule 16mm gaufrée (quand je dis un bout, c'est 2 images) cette fameuse peloche du procédé Keller Dorian que...
:o:o:o vous me faites rougir
ooo mais, mais, mais, c'est la gloire ! ooo Merci les gars, je vais beaucoup mieux depuis 5 minutes, heu, ...j'ai un long qui attend son...