Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas une histoire de NTSC ( t 2i rebel) vs PAL (550D) ?
au total, 3 appellations pour ce boîtier, en plus des deux sus cités, tu rajoutes l' EOS Kiss X4 au japon. Malheureusement, j'ai peur que les...
Tiens, si tu as aimé le #2, voilà le #1, mon préféré. IMPROVISATION complète en allant sur un tournage, il pleuvait, donc "ACTION" et voilà le...
Tiens, et celui là, dites m'en des nouvelles, je vous dirai les secrets de tournage après visionnage. Pour une fois, je suis pas le réa de ces 2...
Quoi ? Mais vous êtes des fous dangereux et mangeurs d'enfants je parie !:weird:
Ma claque du jour : [media]
Moi je dis BRAVO ! et j'ai aussi une question: la vitre, tu l'as vraiment flinguée avec la batte de baseball ou c'est rajouté après ?
@ CHAT ERRANT, mais c'est pas si nul que ça, il y a de très bons plans ciné là-dedans et le trucage "sable dans la main" au moment des coups de...
@ Snooz, EXCELLENT :mdr: TERRIBLE :good: J'ai adoré :bravo:
Je viens de le regarder à l'instant, c'est très bien fait, et j'imagine, beaucoup de travail, l'effet de surprise inattendu, bravo, du bon boulot...
M.E.R.C.I :bravo: ! Ouf, Gloria in excelsis Deo, ENFIN! Du gaz, du paté, de l'angle, du lourd, merci aux Dieux qui te mirent au monde Total (pas...
Oh, chouette, encore un "film" (clip ?) avec un piano mou et des ralentis ... :cry2: Bon, je vais attacher mon 550D sur la Ducati, partir à...
Euh, ... je trouve ça "pas très bien", pour pas dire moche et sans intérêt. Bien évidemment, ce n'est qu'un avis personnel de goût, qui ne remet...
@ Pipolin et Lexcalvin: Beretto [à l'aérodrome, aux deux Siciliens] : Messieurs, messieurs, allons, du calme, du calme, ne nous fâchons pas,...
Normal ;-)
D'un autre côté , le bleu & orange, des fois, c'est beau [ATTACH]
Snooz, c'est toi qui l'a réalisé ou seulement monté ? (dans l'un ou l'autre cas, c'est excellent !)
De mon temps, le motard, pluie ou pas pluie, il y allait, c'est dans la tête que ça glisse. Essaye donc voir de chercher sur le Tube "Continental...
....d'un autre côté, si t'aimes pas le jaune, ...c'est un long dimanche de jaunisse
Hey Snooz :hello: merci pour vos réponses, je vais te l'envoyer par Mégaupload (il est en train de le mouliner) Petit apparté: je suis en...