Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aime beaucoup les couleurs, il est bien ce fcpX ?
L'iMac, je l'ai acheté d'occasion ... :o et après j'étais encore plus pauvre :cry2: et pour "Mythologie/Mycologie" ou "ce qui devait arriver...
Je trouve aussi quelles sont réussies ! Voui, la typo Grecque c'est un "jeu de mots" entre Mycologie et Mythologie et peut-être un clin d'oeil...
Merci les gars, vos remarques me réconfortent, c'est sympa de vous lire. Je pense retoucher 2,3 petites choses, et l'encodage fait saccader...
Voilà le p'tit CM vite fait avec l'aide inestimable de Snoozkilla rencontré sur ce forum, dites m'en des nouvelles... pour déjà répondre à LA...
@ Matteo Fantasy, bientôt, bientôt, Work in Progress, SnoozKilla va me faire : des propositions honnêtes, :non: son oeil torve est bienveillant,...
@ Snooz, A y est :o
Pour ma dernière oeuvre, tu aura la primeur en MP ( y en a qui sont pistonnés ) mais j'ai pas fini, bientôt, bientôt, ...
Toujours sympa à regarder ce genre de truc, celui là est réussi YouTube - 2D Photography Rube Goldberg‏
Merci pour le site de Pierre Voyard, un must dans le genre, et pourtant je n'ai pas eu le réflexe VoyVoy
@ g-booze, je te trouve un peu dur quand même, il y a là, manifestement, du boulot, même si je te rejoins sur l'adjonction des "vignettes" des...
Que signifie le "F/S" ?
Merci pour tous ces renseignements bien utiles, je pense rajouter une ligne au générique remerciant les nombreux anonymes qui ont, sans le savoir,...
@ Coffee-Break, je peux donc me référer et faire confiance à mon "vu-mètre" de FinalCut, sachant que pas une seule fois je ne dépasse le zéro,...
C'est toujours l'heure du jaune (en plus, je suis en plein gamma & niveaux, voui, je fais les niveaux)
On a perdu le Breton ... ?
Vous êtes cools les gars, on est au moins 3 à pas être à la plage en cette chaude journée d'été, dont 2 marseillais ! ! ! ooo Le casque sur la...
Bonjour à tous, J'ai fait des recherches sur le site, mais pas trouvé réponse à ma question, alors je tente ici, je suis en plein montage avec...
Ben merci, au moins c'est clair, :good:
Bonjour à tous, Pour les besoins du Festival de Clermont-Ferrand, je dois choisir un format de diffusion entre Beta SP Pal ou Digital Betacam...