Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je suis intéressé, je t'ai envoué un message privé.. Bernard
XL1S Bonsoir, Tu es dans quel coin de notre bonne vieille France ? Bernard
Re: Erreur d'ecriture dans la mémoire... Ben c'est Bill qui va être content !!!!:lol: :lol: Hors sujet je sais !!! mais bon mes antennes...
Bonjour, Bong sang, mais c'est bien sûr !!! Comment ne pas y avoir penser plus tôt....sauf qu'il aurait fallu savoir que ce bon Jodile...
Bonsoir... Je ne voudrais pas être le rabat-joie de service...mais tu utilises quelle version de studio 8, pépere ? Pas une 8.10 quand même !...
Ben pour moi... L'été Meutrier....Fabuleux Vol au dessus d'un nide de coucou....pour Nicholson... Apocalypse Now....chef d'oeuvre...du...
erreur de manip...excusez !
Bonsoir , Oh que si, et je m'aperçois qu'à un moment ou un autre ça se mets en rideau.... C'est pourquoi j'ai dit "ça marche...sporadiquement...
Bonsoir, Effectivement j'ai rencontré le meme problème avec ma carte A7N8X deluxe. Le Port intégré IEE1394 ne fonctionne pas...j'ai donc règlé...
Bonsoir, , peut-être serait-il bon d'accrocher un post en haut du forum pour signaler les problèmes générés par les différentes mises à jour...
Bonsoir, Desinstalle Première, execute scandisk, puis défrag, et reinstalle Première....normallement tout devrait rentrer dans l'ordre...mais,...
Bonsoir, Une fois de plus....! ! ! Studio 8.10 = bug Que ce soit la c ou la d, ça marche....sporadiquement ou...jamais !! Retour Studio 8...
Bonsoir Que nenni !!! Chez un ami, les deux sont installés sur le même PC sans aucun problème.... Moi je penche, encore et comme toujours,...
Bonsoir, Ce n'est pas Première qui est responsable, mais Windows(c). Quel windows utilises-tu et quelle est ta config ? Bernard
Bonsoir, je ne crois pas... C'est peut-etre des fichiers "image" d'application gravées... Mais 100 megas, c'est peu (eh oui !) pour un fichier...
C'est bien pour cela que je conseille Opéra 7.22 in french et le java qui va avec , qui a une compatibilité totale, et qui peut-être paramètré...