Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir .., Franchement, tu trouves normal de demander à un programme de travailler en tâches séquentielles, alors que l'on travaille dans un...
PINNNNNNNNNNNNNNNacle !!!!! Misère ! Le rêve n'aura pas duré longtemps.....! Il faut encore croire que tu vas être l'exception qui confirme la...
Bonsoir, La modif dont on parle, et valable pour la dernière mise à jour, à savoir la 8.10.4c Télécharges cette version sur le site de...
Merci pour ta réponse, mais "plus ou moins de bonheur"....c'est quoi ? Quand au deux DLL's, tu peux les changer, tu prends la peine de mettre...
Bonsoir, Ben oui, je m'aime bien alors je me cite !!!! J'ai perdu.... Après avoir remplacé chaque élément du PC 2 par ceux du PC1, j'ai...
Beta- testeur lambda !!! Demain je ferais d'autres manip. Je prendrais les éléments de mon premier Pc pour les mettre dans le 2eme PC, et,...
Nous sommes bien d'accord sur ce point... Il est vrai que tu disais "...un logiciel de type Soundforge..." Autant pour moi Bernard
Moi non plus ! No problem ! Bernard
Bonsoir, .., mais peut-être n'a-t-il pas SoundForge...(bien que la méthode soit bonne..). Pour ce qui est de la question de Frandent, je...
Quelle version de Studio, la 8.10.4 ? Bernard
Ce n'est pas la peine.....ils sont disponibles ici (première ligne du document)..... J'espère que cela ne pose pas de problème (sinon Ô toi...
Pour aller plus loin dans le test, je viens d'installer la "mauvaise" version de Studio sur un autre PC de configuration radicalement différente à...
Bonsoir, Je persiste et signe. Je viens de passer 6 heures sur Studio 8.10.4c, "customisé 8.1.1" J'ai refait un montage que j'avais déjà...
Dans ce cas pourquoi un SCSI ? MAis tu as forcement une raison :lol: Le boot travaille par ordre.... si le SCSI est absent, il bootera sur le...
donc 4x = 4 heures de gravure :D :D :D Non, Dan , ne tapes pas sur la tête..... J'ai pas pu m'empêcher !!!:lol: :lol: Bernard
Bonjour, Comme te le dis Dan, ça devrais marcher, mais, question, pourquoi as tu besoin de d'installer W98 ?? Peut-être pour faire tourner...
Re: A7N8X Version Deluxe :non: Si j'ai bien lu le post de Frodon, il ne parles pas du cable qui relie la Cam à la carte !!! mais des cables...
Ben si, je suis sérieux... J'avais acquis Studio 8, bien fait toutes les mises à jours pour un monde meilleur, je suis arrivé à la version...
Bonsoir, Recette : Tu prends un gros bout de la 8.10 4c (surtout pas la 8.10.4B !), tu y mets deux morceaux de 8.8.1 en faisant bien...
MP Bonsoir, Pas de réponses, tu n'est plus vendeur ???? Bernard