Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça y est, il n'y a plus de bulle ! C'est vrai, j'aurais dû préciser, mais la dénomination commerciale de l'engin c'est "magnétoscope Dv"...
Boum ! sur la tête à Bernard....:bravo: Ah ! l'art de la cémentique !!!! Bon j'aurais dû dire cassettes "format miniDV".... parce que...
Que nenni ! Je suis passé cette semaine on SAV Canon en Bretagne sud et je suis allé demander - à titre indicatif, la mienne n'en à pas encore...
Bob, Je sais que je sors de table et qu'il y a eu pas mal de champ', mais il y a un truc que je ne comprends pas dans ce que tu me dis, ou que...
Euh à 1000 euros le changement de tête de la XL1 !!!! Ben je vais réviser mon jugement.....et je vais regarder de près le JVC que l'on trouve à...
Euh !!! J'ai posé une question idiote, ou ça n'existe pas ??? Bernard
Bonjour, Je prévois l'achat d'un MAGNETOscope DV. Après quelques recherches -pas très concluantes - sur l'internet, je retrouve souvent une...
Bonsoir... Mon pov' Gége ! C'est toujours comme ça dans le commerce....on brade les vieux...stocks avant l'arrivée des nouveaux...
STUDIO 9 Bonsoir Peut-être la fin des problèmes....Studio 9 arrive en 2004. Voir ici (En Anglais) Bernard.. Bonnes fêtes à tous.
Chargement : 1 seconde ADSL 512 Opéra 7.21
MA 100 Bonsoir... Es-tu vendeur de la crosse XLR MA 100 seule, je suis interessé Bewbam@worldonline.fr
Ben là !!!!! Bernard
Découverte du nouveau Repaire.... pas celui de Ben L.... mais le notre. - J'aime bien l'érgonomie - J'aime bien les menus "déroulants -...
Il semblerait qu'il y ait eu une mise à jour de mise à jour... J'ai 3 versions de l'update 8.10.4c !!! Deux françaises téléchargées à des...
Je travaille avec cette carte -en version Deluxe- couplé à un AMD 3000 + (Barton). et 1giga de mémoire en Dual channel : aucun problème excellente...
Cherche pour crosse d'épaule/adaptateur MA 100 ou MA 200 pour caméra XL1 Canon Bernard bewbam@worldonline.fr
Bonsoir.... Il y aurait-il de la modif dans l'air...:perplexe: :perplexe: voici les programmes que doit (devrais..) contenir les répertoire...
Soit sans crainte, je n'ai pas pris cela comme ça...Je le prends comme un échange d'idées....et je pense qu'il en est de même pour ... Je suis...
PFFFFFFFIOU, j'ai eu peur....un front de refus :lol: :lol: :non: J'ai un document là-dessus qui ne dit pas tout à fait cela. Il est un peu...
, Absolument ! Mais, je suis comme toi, j'ai donné quelques Euos pour acquérir ce logiciel, et je suis en droit d'en attendre ce qu'il est...