Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y'aurais pas un p'tit cable à mettre entre la realtek et la Créative live ?? Bernard
et en buchant qu'on devient bucheron.... Oups !!! Je sais c'est nul, il est tard....je vais me coucher... Bernard
Bonsoir... Tiens allez....un truc....(peut-être déjà connu !). La XL1 n'a normallement pas de mire couleurs intègrée. Et bien si ! Tu...
Bonsoir Euh , j'ai un DP 508 Kiss Technologie qui sait lire les DVD ET le DivX Cette précision mise à part, bravo pour les explications...
Bonsoir, Merci Gilles de tes explications on ne peut plus documentées. Je savais cela, mais je croyais avoir vu quelque part dans la doc qu'il...
bonsoir, J'ai déjà une XL1...Serais-tu vendeur de la crosse MA-100 seule...j'en ai furieusement besoin !!! Bernard
Bonsoir, Je ne retrouve pas.... Quand on crée un déplacement d'image (event pan/crops) et que l'on pose ses "keyframes", il me semble avoir vu...
Bonjour, Tu as les infos sur cette excellente discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16851 et une info sur TH...
Bonjour, Je souhaite acquérir une torche. Ce matériel-ci est-il valable (qualité, rendement...) Dans la version AN1910N Merci de vos...
Bonjour, Entre nous, si tu écrivais dans un langage normal, tu aurais plus de réponse, parce que le style "Short Message.." c'est pas le genre...
Allez...on continue... Si, pour ton montage, tu ne sais comment faire, Au lieu de prendre la rage, va sur le Repaire. Sur les forums...
De la bande........video...bien sûr...... Bernard
BLOAVEZ MAT BONNE ANNEE A TOUS DE LA BRETAGNE Et beaucoup de belles vidéos..... Bernard
C'est absolument la même chose chez moi !!! Bernard Oups, j'avais pas vu le post de Monique....
J'avais effectivement pensé à la compatibilité, et j'avais pris soins d'apporter avec moi des bandes enregistrées avec mes deux cam. Le TRV 25, et...
Bonsoir Il était affiché à1390 €. Comme je suis venu avec un pote cadreur qui est client chez eux (très bon client) Je l'ai enmené à 1190 €....
Bonsoir, merci de ta réponse Actuellement j'ai effectivement mon TRV 25 qui s'acquitte de cette tâche. Mais je cherchais un solution,...
Re: test Avec configuration : Barton 3000+ 1 giga de mémoire Win XP Pro +SP1 Opéra 7.2 Toujours aussi rapide : 1s...
:D Pas d'inquiètude...... c'est les vacances, et je me détends un peu...c'est vrai que mon domaine c'est l'informatique et qu'il me reste...
Re: Terribles ces bulles ... Oups ! je ne suis pas le seul, BOB ! Eh ! j'en remets une couche.......tout est DéVé ! Bon allez, j'arrête...