Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Version de studio ?
bonsoir, Malgré de nombreuses (et vaines recherches), j'aimerais savoir ou l'on peut trouver micro HF - de quel type - , et son récepteur...
Réponse : oui... On en trouve à pas cher (20€) et ça marche ! Bonne lecture :lol: :lol: Bernard
bonsoir, Une petite recherche sur le forum et hop ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16851&highlight=pieds+et+tetes...
Re: Re: Re: trouver ou fabriquer un patch vidéo composite Ben tu es finistère sud ? Sinon : Joncoux....Radielec...ou Casto !!! Ou par...
Tu as ça à Brest...à Morlaix et Saint Brieuc. Bernard BZH : Bretagne Zone Heureuse :lol: :lol: :lol:
Allez rassures-toi....je ne suis pas très loin de toi.....un peu moins...... mais !! Pour ce qui est de codecs, tu as une info ici :...
J'ai bien le chant de ma Is (Isabelle)....mais bon ça va pas le faire.. D'accord....je retourne dans mes champs.....:lol: :lol: :lol:
:bravo: :bravo: Eh ! ça pourrait quand même prévenir que ça va énerver Sacha :lol: :lol: ... mince j'ai encore laissé le moniteur en...
Eh ! Seraphin....c'est pas de la sténo ça...la sténo, tu peux l'apprendre là :lol: :lol: :lol:
Si....installes K-lite codec, et le tour est joué ! tu peux trouver ça ici Bernard
Et que dis le rapport ?, la réponse est peut-être tout simplement dedans ! Bernard
Oui, mais peut-on détecter quelque chose qui n'est pas créé ?:perplexe: :lol:
Vrai...autant pour moi ! Je pense que tu voulais dire " qui ne pas encore connu" Bernard
Hum ! Hum ! Norton est pratiquement comme tous les autres anti-virus... ( et je ne suis pas un pirate...il n'y a aucun logiciel sur ma machine...
Final Cut Pro tourne sur PC ? :perplexe: Bernard
Bonjour... Le catalogue msdv.inf se trouve dans le répertoire caché c:\windows\inf Bernard Salut Gégé !
Bonsoir, j'ai une XL equipée d'une Rycotte (une vrai...) excellent résultat surtout que je ilm souvent près du bord de mer ou il y a souvent du...
errare humanum... ton virus, c'est ça: This Trojan is compressed with the UPX packer. When run, it will modify the Internet Explorer...
On va y aller dans l'ordre... Dans quel fichier se trouve-t-il, ton AV doit te le dire. Est-ce que ton Av te signale le virus comme effacé ?...