Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: 22 v'la rapsony Oh ! qu'il y a un bon resto dans ce patelin.... Salut yann ! Bernard (22)
Bonsoir, Tu peux essayer l'outil de chez Maxtor à télécharger ici Un conseil, toutefois, suit SCRUPULEUSEMENT les indications du...
Euh ! je ne crois pas ...Asus A7N8X pour processeur AMD (athlon ou Barton) = chipset Nvidia ! Bernard
Ben si.... ça fait que tu vois Canon, que tu penses Canon, et que t'achètes Canon.... (J'ai fait de la pub...moi ?...même pas vrai !) Bernard
Ben dis donc...ça rigole pas chez toi....pas le droit à l'erreur !:lol: :lol: C'est quand même dur la vie....déo ! Bernard
Moi ! mais pas pour Ulead, .....mais pour VEGAS 4 ! Sans regret ! Bernard
Bonsoir, :( Ben moi je n'ai pas une P4P800D, mais une Asus A7N8X deluxe.... je n'ai pas un Pentium 4 avec hyperthreading. mais un Barton...
Donc tu as un chip's N'vidia....mets à jour le pilote....j'ai un ami qui a eu le même problème avec un A7N8X - version X (:lol: ) celle qui ne...
Bonsoir... Et paf ! GéGé à tout dit.....pas le Duron. (b'soir Gégé !)... Regarde ma config....c'est pas forcement LA config, mais ça...
Bonsoir... l faut d'abord supprimer les anciens drivers, régler la carte comme une "Carte Standart VGA PCI", et après seulement il faut lancer...
tu décompactes bien tout avant...parce que si tu lances l'install depuis l'archive, ça ne marche pas. Bernard
Allez 3 gouttes de Lexomil sur les paliers, et ils iront mieux :D :D (je sais...c'est nul ! mais ça défoule !:lol: :lol: ) B'soir Gégé...
Bonsoir... Ton clavier n'est pas de marque Itron, mais c'est Scorpius qui le fabrique, et le drivers est à cette adresse Bernard
Re: Vegas Un AMD Barton 3000 + Une carte mère Asus A7N8X deluxe 1024 mega de mémoire Corsair en Dual Channel 3 disques durs de 120 gigas...
Bonsoir, le meilleur des logiciels est ....celui que l'on connaît le mieux.. Un fondu d'Avid, qui le connait parfaitement diras que c'est le...
Bonsoir... Pas si mauvais que ça.... En géneral les ordinateurs de cette grande surface, sont assemblés par UNIKA, une entreprise française...
Yep ! Fond teint et rouge à lèvres....t'aurais pas dû.... :D Bernard
Ben alors mon Gégé ! Et puis tu peux faire confiance à Bilou pour faire devenir vite obsolète ce qui va sortir demain....faut faire tourner la...
d'autant que, comme tu travailles avec Vegas, tu as tout cela dedans... Bernard
Bonjour, Allez, je vais y mettre mon grain de sel... :lol: qui résume un peu tout ça. Je confirme, il est effectivement recommandé (par qui...