Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est codé avec les pieds, car le simple fait de faire bouger la souris devant la fenêtre de Magix, fait monter le taux de cpu en flèche...
J'ai trouvé ça chez Sony, et c'est dans les 120€: WCS-999 | WCS-999 Wireless Microphone System | Sony | SonyStyle USA C'est utilisable en...
Tout à fait :D C'est vrai ça risque de devenir gonflant de ne faire que des plans serrés. Je l'avais déjà vu. C'est justement cet extrait qui...
J'ai un pote qui a une tv HD, il m'a dit qu'il a un décodeur mpeg4 intégré, en fait c'est pour lire de l'avchd, c'est ça? Mais dans nos softs de...
Ha ok tu parlais des dd pour le codec intermédiaire, tout à fait, mais dans ce cas le bénéfice de l'avchd fond comme neige au soleil... Ok dans 1...
Magix je connais un peu, et j'ai trouvé ça bas de gamme et mal programmé. Ulead je connais pas. Si c'est dans la même gamme de prix, un Sony Vegas...
Non j'ai demandé à mike34 et il possède un Core2Duo E6750, c'est donc normal qu'il rame. Pour le goulet d'étranglement, c'est bien le cpu le...
On n'est plus en analogique.
Au fait, une idée moins stupide que du raid ou du scsi pour faire du montage: avoir un disque dur avec les rushs (donc en lecture), et un second...
Oui tu peux, c'est ce que beaucoup font et c'est recommandé pour économiser ta mécanique. Les lecteurs spécifiques coûtent assez cher, donc bof.
Pour du hdv, un Core2Duo suffit, pour ma part j'ai un E6300 et c'est nickel. Pour monter du avchd il faut un Core2Quad 2.6Ghz minimum, c'est...
Même les caméras à 7000€ ont du mal en basse lumière? Quand même... et les fameuses PD170 en auto comment elles s'en tirent comparativement?
Elle est bizarre ta config: un pentium D avec une 7950GX2 et 2 Raptor? Ton cpu est complètement à la ramasse, qui t'a conseillé cette machine???...
Quand je pense qu'en PC on peut avoir une config en Core2Quad pour 2 à 3 fois moins cher, mais bon c'est du windows qui tourne dessus.
Qu'en pensez-vous? Personnellement j'ai peur que le grand-angle me force à vouloir faire rentrer trop de détails dans le cadre, et de faire un...