Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un pour tester la vidéo en 24Mbs avec son core2quad? Voilà un autre lien mediafire plus rapide: Free File Hosting Made Simple - MediaFire
De toute façon rien ne nous empêche d'utiliser un camescope hdv et ensuite d'exporter en avchd pour une diffusion sur TV. Le seul avantage des...
Pour la hv30 et l'écran vert, regarde sur les forums américains.
Sur leur site web il y a la FX7 et la HC9, en carte mémoire, il y a 3 modèles et en DD il y a 2 modèles. Par contre les camescopes dvd ont l'air...
Don't feed the troll...
Alors là non! Rien, absolument rien ne peut battre mon téléphone portable en terme de rapport qualité/prix* pour la vidéo et l'audio... :D *je...
Le sujet initial était HDD vs K7. Les meilleures caméras du moment sont à cassette et ce sont les hv20/30 et hc7/9, avec avantage en basse...
Et ton FX35 doit aussi avoir une fraction de la qualité d'un camescope, envoie nous un rush qu'on rigole. Et je vois pas pourquoi il faut fuir le...
Si tu veux améliorer la qualité du rush sans prise de tête tu achètes une meilleure caméra. Tu es en train de mergoter sur des détails qui vont...
Quelqu'un a testé ces micros? Ils valent quoi par rapport à un Rode VideoMic par exemple?
Là y'a pas photo, c'est la HV20. La HC5 ne joue pas dans la même cours (déjà pas d'entréé micro externe ce qui est plutôt gênant). Ce sont les...
Prend aussi un steadycam, y'en a des pas chers et très efficaces pour faire tes déplacements plus fluides.
Alors il s'est passé quoi avec celui qui a fait ses enregistrements? On est bien d'accord que sur pile, le son est étouffé et qu'il faut augmenter...
Pourquoi tu dis ça? Voici un extrait vidéo avec un bitrate de 24Mbs en avchd issue d'une HF11, donc en hdv c'est possible d'enregistrer sur carte...
Ok merci. Et ton ntg2 sur pile il offre un signal suffisant? Parce que si je ne m'abuse le dxa2s n'a pas d'alimentation donc n'a pas de...
C'est quoi ta caméra? avchd? hdv? la hd c'est 1920x1080.
Formidable! Fantastique! Homero qui utilise un NTG2 dans un Beachtek DXA2S! Le truc de l'irréel! Je cherchais justement des avis sur cette...
Oui c'est cohérent, mais un ntg2 dans un cabinet de médecin, je suis pas certain du résultat, il va y avoir de l'écho si tu ne les place pas...
Commence par écrire un scénario, c'est chiant on dirait que ça sert à rien, et puis au final tu vas avancer beaucoup plus vite ;)
Sans filtre, dans ton logiciel tu peux jouer sur les couleurs et la saturation de l'image. Ca va donner beaucoup mieux.