Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi tu te focalises sur des données sur le papier puisqu'on sait depuis longtemps qu'elles sont magouillées? Ce qui compte c'est le résultat...
Les raccourcis claviers offerts par Sony, merci hein, ctrl+L que j'utilise sans cesse n'est pas du tout pratique à atteindre. Le reste des...
Ha oui j'ai confondu les modèles. Merci d'avoir levé le doute. Il faut demander à quelqu'un qui la possède ce qu'il en pense et essaye de...
Je viens de ruser! On peut appliquer le même effet téléphérique quand la cabine arrive en haut. Sauf que je n'avais pas penser à filmer la...
Diagonale du capteur.
Ben pas vraiment. Parce que c'est vraiment du tournage dont il s'agit, après au montage ça coule presque de source. Si on arrive au montage et...
Héhéhé Canon et leur Cinemode + Progressif font un vrai malheur :D La HVR-A1 il paraît que c'est une HC7 emboîtée dans une carrosserie pro avec...
La norme actuelle à la TV c'est toujours le SD, les émissions en HD sont rares car trop gourmandes en bande passante. Si tu tournes aujourd'hui...
Un petit coucou pour vous dire que la réorganisation temporelle des plans ça marche super bien :D Ca permet de faire du multi-cam avec une...
Ca va hein, je vais pas mettre des marqueurs de partout juste parce que Vegas a une logique de fonctionnement stupide. Parfois je veux que ma tête...
Ha ok je vois. Parce qu'à un moment je coupais dans un pano et derrière j'enchaîner avec un plan fixe. C'est pas moche, mais c'est la cassure du...
Ca se fait de couper un panoramique en plein mouvement ou bien il faut attendre la fin du mouvement avec un plan statique de quelques secondes?...
Pourquoi quand je fais un split, Vegas insère automatiquement un fondu vers le noir à l'endroit où a eu lieu la coupure? J'ai l'impression que ça...
..........
Pour l'édition des rushs Vegas fait vrament comme il l'entend: Parfois je sélectionne ma zone de rush à supprimer à la souris (comme préconisé)...
Tu pourras monter de l'HDV, mais l'AVCHD tu oublie à moins d'encoder avec un codec intermédiaire ce qui est un peu débile. Si Apple proposait...
Non! Le pointeur est positionné là où mon regard se porte, donc si je commence à zoomer, c'est qu'il faut zoomer là où se trouve mon regard. C'est...
Vegas m'exaspère! Quand je fais un zoom de la timeline avec la molette de la souris, cet imbécile fait son zoom centré sur là ou se trouve la tête...
Je suis en plein montage vidéo, et je sens bien les petits soucis au moment des raccords. En fait le film est découpé en "chapitres" ou du moins...
C'est juste qu'un soft comme FCP 4.5 organise les rushs de manière différente, et donc je suis perturbé aujourd'hui. Pour FCP: un track = vidéo +...