Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello:Next step !! .....ça risque d'être l'Osmo pocket et la GoPro 9 réunies dans un même matériel. Nouvelle caméra 360 qui permet des points...
J'ai une AX700 et j'en suis très satisfait. J'ai commencé à l'utiliser en AVCHD HD puis rapidement je suis passé en XAVC 4K . Sur la timeline,...
Oui je m'en suis rendu compte une seconde après avoir appuyé sur envoyer. :mdr: DBCoop a du s'équiper ....mais n'a pas fait part de son choix...
Code NAF correspondant: 59.11 Production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision 59.11B Production de films...
Un zoom 60x ça ne sert à rien mais ça fait beau sur la fiche technique Par contre des filtres ND intégrés , une bonne qualité de mise au point...
Une autre citation Claude Lelouch explique pourquoi il tourne son prochain film au smartphone je cite "En plein tournage des "Plus belles années",...
Tu peux utiliser ton zoom H6 comme carte son externe avec ton PC. Son préampli sera de toute façon meilleur que celui de ta carte son de base du...
Casque circum auriculaire (pour être bien isolé des bruits extérieurs) avec cable . Chez Sennheiser ou AKG tu devrais trouver pour une centaine...
"Carte graphique Intel® Iris® Xe avec mémoire graphique partagée" c'est pas bon! Premiere utilise les capacités de la carte graphique séparée...
A mon avis Spider cam https://www.spidercam.tv/
Je pense effectivement que le son est aussi important que l'image ( voire plus!) pas de micro universel Pour faire simple - en extérieur et...
Mode emploi en français SONY PXW-Z190 - fév 2021
Ah ! les smartphones. Personnellement j'ai du mal à utiliser un smartphone pour faire de la prise de vue vidéo car qualitativement ça ne me plait...
Pas excessivement cher !!o_O c'est effectivement la meilleure solution ....pour un pro qui en a un usage régulier et il faut ajouter un slider...
Ta caméra doit-elle rester fixe ou dois-tu la déplacer pour réaliser un "genre" de traveling? As tu besoin de beaucoup de profondeur de champ ou...
J'ai eu dans les années 2000 une XM1 ... ça coutait 20000 F superbe avec son zoom 20x mais quand je repasse les films que j'ai monté à l'époque,...
Bonjour, en HD ça devrait tourner sans problème sur 16 Go avec un processeur récent . As tu une carte graphique séparée de la carte mère avec de...