Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette nuit :rolleyes:... " C'est caraibe qui est vainqueur:bravo: :bravo: 2h53 contre 2h25 :mdr:
Exemple de poignée toute faite adaptable sur ton R6 . ça coute environ 60€. Avec ça une fois tes réglages faits pour équilibrer le boitier et...
Trouvé sur le site SONY !:hello: Bonjour, Retrouver le SSID SONY en utilisant un ordinateur Si vous ne trouvez pas l’autocollant, vous...
Tout à fait d'accord avec Bertrand . l'Osmo Pocket est devenu pour moi indispensable en complément du matériel de base (Sony AX 700).:good: Tu...
Bonjour, Bienvenue sur Le Repaire . C'est juste pas trop le moment d'investir dans un PC . Les prix ont grimpé en 2021 raison de la pénurie...
Une fois installé Carte Nvidia et son driver à jour, il faudra quand même que tu vérifies que Premiere utilise bien ta carte! et pas le chipset...
J'ai craqué pour une Osmo pocket il y a deux ans et pour une Hero 3+ il y a ...6ans . Autant j'utilise souvent L'Osmo Pocket :bravo:autant...
Je viens de regarder sur le net ....effectivement les 2070 c'est devenu difficile à trouver et les 3060 sont un peu plus chères . Sur le site...
Bonjour, Je pense que dans l'ordre d'urgence et selon ton budget tu peux envisager : 1- Changement de carte graphique pour un Nvidia plus...
Bonjour En relisant les discussions, je trouve que les posts 15 et 16 fournissent probablement une explication . Ta carte n'ayant pas été...
Je suppose que c'est à nouveau la petite fille de Bertrand qui point son nez !!;-)
En complément du post précédent Il existe une application La Cie Boss qui tourne sur Android et iOS et qui permet de piloter le disque dur La Cie...
Bonjour, J'avais utilisé il y a près de 15 ans un disque dur avec batterie intégrée et lecteur de carte pour transférer mes fichiers photos...
On est bien d'accord , AX 53 + Micro(s) permet de couvrir les différentes demandes. Le budget 800 + 200 on est plus vers 1000€ par rapport au...
Le coup du piano j'adore:mdr::bravo: , Va falloir s'adapter . Mais ça risque de couter plus cher!! [MEDIA]
VLOG ! Si on est devant la caméra... Difficile de contrôler le son pendant :mdr:. Il faut juste espérer que les conditions restent les...
Plutôt d'accord sur 1. D'autant que la synchro du son au montage c'est rapide et facile. Les possibilités du H1N sont un peu limitée . Il vaut...
:hello: Je répète :
Bonjour Karine Si tu as encore les prproj et les rushs de ton ancien film ( mariage); tu reprends ton ancien projet pour voir si tu as le même...
Bonjour, Plusieurs causes possibles Bande ancienne( usée), mauvaise tension de la bande, tête(s) de lecture sale(s), déréglage de l'angle de...