Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une solution possible (en utilisant Photoshop) serait de filmer la même scène avec les 3 caméras en même temps avec les bons mêmes réglages de...
Il y a une autre façon d'aborder le problème sans rail. Faire la recherche avec pour mot clé "Dolly sans rail motorisé à trois roues" Autodolly...
Réglages constructeurs et techno de capteur différent selon les marques . Chaque constructeur a ses réglages de bases ce qui donne des dominantes....
L'Osmo pocket DJI est tout a fait adapté pour ton besoin. . J'en ai un et je suis très satisfait des résultats. L'Osmo Pocket a deux micros et...
Bonjour, dans le camescope il y a une petite batterie interne Li-ion en plus de la batterie amovible. C'est cette petite batterie qui sauvegarde...
Bonjour, D'après ton profil tu as un AT875R. C'est ce que tu dois utiliser. Tu vas être déçu avec un micro casque. Par contre ça peut être plus...
Depuis plusieurs années la licence officielle Windows est dématérialisée et se trouve donc dans les fichiers chez Microsoft et associée à ton...
J'ai récemment fait une manip "pour voir si ça fonctionnait". :idea: 1- Faire un clonage du disque système SSD d'un laptop récent avec win 10 (à...
Video 92 .... c'est une excellente idée de vérifier l'encombrement du disque c:. Par défaut Premiere met les fichiers cache sur c: qui enfle...
Bonjour, Je n'ai aucune fenêtre de pub invasive sur le desktop sur Le repaire......mais la raison probable est que j'ai installé un certain...
Bonjour, ça pourrait être lié à ton fps nombre d'images par secondes . Qu'as tu choisi dans ton projet 25 ou 30 im/s? 1000/30 = 33s 1000/25...
Bonjour Tu n'est pas obligé de télécharger des polices via font.adobe?com. Premiere utile toutes les polices qui existent sur ton PC. Il te...
Bonjour, Oui le changement de carte mère et de processeur ça amenera une amélioration sensible mais il sera nécessaire d'augmenter ta RAM. 32...
Bonjour, Si tu souhaites absolument retrouver des barres noires, oui tu crées un masque sur les cotés que tu viens insérer sur la piste vidéo au...
Bonjour, On fait exactement comme en photo mais c'est juste un peu plus difficile pour éviter d'avoir des erreurs de MAP pendant un plan....
Super travail. Peut être longueur sur des images d'archives 3mn 30 9mn 20 ! Narration /voix off bien maitrisée.
Importer tes jpg et les mettre dans la timeline comme le dit Charlie47 Ensuite i tu veux que les "photos" mélangées à de la vidéo ne fassent pas...
Absence de ND rhédibitoire !! Ergonomie idem! ....pas un plan correct à main levée avec ce type de boitier donc je me fais greffer un bras...
Si c'est pour obtenir juste des "photos à extraire d'une vidéo" tu peux le faire dans première très simplement . Tu installes l'icône appareil...
C'est justement là tout l'intérêt . Pouvoir filmer avec une excellente qualité en étant pris pour un vulgaire touriste auquel on ne prête pas...