Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire simple et rapide (une seule touche) il est possible d'attribuer la fonction à la touche "assign". page 61
Bonjour On a toujours intérêt à se replonger de temps en temps dans les notices Tous les modes de mise au point sur l'AX700 à partir de la...
1- Tu es peut être configuré en enregistrement niveau automatique . Lorsqu'il y a un silence ....le niveau d'enregistrement augmente et fait...
Personnellement je choisirais la MSI RTX 3060 Gaming Z Trio à 12 Go à 790 € N'oublies pas de bien configurer le logiciel pour utiliser le mode...
Bonjour, ça devrait convenir pour le 4K. Petit bémol sur la carte graphique La carte NVidia GTX 1660 TI OC 6Giga n'est pas très récente mais...
En s'inscrivant gratuitement sur le site Motion Array, tu recevras régulièrement une newsletter très souvent accompagnée de templates gratuits,...
Bonjour, C'est un problème sans solution avec les PC portables récents qui n'ont plus que des usb. Les portables n'ont plus de IEEE1394 depuis...
Bonjour Pour répondre aux caractéristiques que tu souhaites....et dans ton budget Sennheiser mke400. Je l'utilise depuis plusieurs années et...
Tout à fait d'accord avec les choix de bcauchy . La Nx80 est un excellent choix sauf si on veut absolument du 4:2:2 10bits. Autofocus au top et...
Bonjour, Ta description des usages est un peu trop succincte . Pour les prises de vues: Envisages- tu travailler sur pied, ou avec un système...
Bonsoir, Bizarre en effet et bien trop cher pour . Transformer un signal de mauvaise définition puisque c'est du VHS en HDMI d'abord pour le...
Bonjour, Tu peux transférer automatiquement et très simplement les modifications apportées à un rush sur toute une série de rush avec la fonction...
Bonjour, Flickering: En gros variation de lumière, scintillement Premier conseil: éviter le mode auto qui va faire des corrections d'exposition...
AX700 + Osmo pocket (ou équivalent ou go pro 10) sont tout à fait complémentaires et répondent à des besoins différents. C'est donc une excellente...
Bonsoir karamel. L’emplacement par défaut pour les modèles d’animations graphiques (fichier .mogrt) sous Windows :...
Bonsoir karamel, 1- Si tu as créé des points de restauration de Windows avant ton 1er plantage tu peux essayer de faire une restauration à une...
Salut, D'après différents articles parus récemment... je pense préférable d'avoir une CG NVidia si tu utilises Adobe Premiere et After Effects....
Bonjour, C'est surprenant compte tenu de ta config. Je travaille en 4K avec une configuration plus légère que toi sur un portable sans...
[ATTACH]
Bienvenue Léa:hello:..... Ah !!! Ils sont durs mais il faut les comprendre ..... avec leur grand âge . Pour en remettre une couche... Un...