Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Voir discussion sur le repaire DIY : binaural, parabole ... | Matériel de prise de son et de mixage 28 et 29 septembre 2019...
Bonjour, A mon avis c'est une configuration qui fera le travail en 4K . La carte graphique Nvidia après avoir atteint des prix dingues revient...
Photoshop c'est vraiment magique ! MDR:mdr:
Bonjour Un fondu c'est une superposition (ou plutôt un mélange) des images de deux clips. Donc il faut que le fondu ait de la matière ( des...
Bonjour, J'ai acheté un MKE 400 il y a plusieurs année et j'ai toujours été très satisfait des résultats . ( directionnel, réglages...
Bonjour, Je rajoute un commentaire au message d'Armel La suppression des caches se fait dans Edition/ Préférences/ cache de media Si c'est mal...
Bonjour, J'ai déjà utilisé DVD architect . C'est facile à utiliser même sans avoir de formation et ça permet de faire facilement des...
Tout à fait d'accord avec Bertrand. Dans une gamme de prix de 1500 à 1700€ je pense que l'AX700 est probablement un excellent choix . En tout...
:mdr::bravo:
La méthode la plus simple . Tu diffuses le dialogue sur l'auto radio d'une voiture et tu recapture le son à l'extérieur de la voiture. Attention à...
C'est effectivement deux modèles assez semblables . J'ai un AX700 depuis plus de 2 ans donc je peux donner mon avis sur la Sony. (Ma précédent...
Bonjour, L'animation est très bien réalisée, le rendu de l'atmosphère autour des personnages aussi , ça représente beaucoup de travail. Super!...
Bonjour, Quelle est ta carte graphique? une description de ton matériel serait la bienvenue. Après la réinstallation as tu fait toutes les...
Aliexpress 11€ :) et un mois de délai de livraison :col: démontage : Plusieurs façons de faire par l'extérieur ça ressemble un peu au...
A l'écoute des fichiers téléchargés rien ne ressemble à une voix. Il est peut être possible d'avoir une bien meilleure captation du son en...
Neewer 480 ou 660 Existe en lumière blanche ( (deux température de couleur 3200 et 5600°K) Existe RGB couleurs programmables pilotable Il...
En restant en windows Passer à 32 Go de RAM Changer la carte graphique vers Si petit budget : NVidia 1660 6 Go Si budget de 800€ : NVidia...
1660 Ti 6 go est effectivement un bon choix en entrée de gamme pas trop chère. Sinon 3060 Ti 8 Go environ 800€ actuellement
Pas évident . Même avec deux caméras identiques achetées à quelques semaines d'écart (même modèle, même marque, même réglages) on observe...
Personnellement je ne comprend pas ta stratégie . Augmenter la RAM OK mais je pense que c'est surtout le changement de CG qui pourrait faire la...