Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Chris Je viens de faire plusieurs essais, et voici ce qu'il en ressort : Configuré ainsi (pour le décodeur Kathrein), le 720...
Merci à cf4 pour cet excellent tuyau, je viens d'essayer, ça marche pour le pilotage, je vais essayer la programmation d'enregistrement, on va...
Cette réponse catégorique me semble ne pas tenir compte de l'arrivée de nouveaux décodeurs que Philips devra bien un jour prendre en compte. cela...
boubass, pas de basculement en AV à l'extinction chez moi. Mais as-tu le problème dont je faisais état dans mon post précédent, à savoir (je...
Ca change tous les jours : suite à mon mesage du 26 novembre, j'avais commencé à récupérer mes programmes (de 1 à 3 selon les jours) et puis, ce...
montparno, j'ai exactement le même problème et j'ai fait comme toi : message sur le forum de DSLValley, et je n'ai pas eu de réponse sur le même...
Guide+, la cata... Je commence à réviser sérieusement mon avis sur le Guide+. En effet, il semble très instable. Ce soir, par exemple : - je...
Je viens de réaliser qu'ils disent que les programmes sont véhiculés sur le canal de Canal+ et qu'il faut laisser l'appreil allumé sur cette...
Il faut configurer le terminal TPS dans l'écran GuidePlus+. Je n'ai pas fait l'opération, mais il me semble qu'elle est bien décrite pas à pas...
Bonjour, Ppom : c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à de grosses modifs avec le firmware. Mais avec la concurrence qui propose déjà des...
bromélia, ne m'en veux pas, mais j'avais mal compris ton post précédent. Tu veux dire que tu n 'as qu'une seule ligne pour France 5 ? Je me...
Bonjour, Thuymau. J'ai aussi parfois ce problème de blocage total. Il arrive aussi que les touches d'avance et de recul ne fonctionnent pas bien :...
Bromelia, Bien sûr que tu n'as pas France 5 après 19 h puisque, à cette heure, la diffusion cesse en hertzien. Je suis prêt à parier que tu n'as...
J'ai aussi cet appareil depuis juin, et j'en suis globalement content. Faites une recherche sur "HDRW" sur les forum, il y a d'autres endroits où...
Je viens de tester moi aussi, et il refuse la 13e programmation, mais sans message aucun. C'est vrai que 12, c'est un peu juste. Il faut envoyer...
J'avais acheté ce même lecteur au printemps. Ce qui m'intéressait, c'était surtout le disque dur, je ne grave pas beaucoup. J'ai rendu l'appareil...
Bonjour à tous; bromélia, la réversibilité de l'effacement, c'est sûrement possible, puisque Sharp le fait ! (j'en ai essayé un quelques jours,...
HDRW720 et GuidePlus+ et Freebox Bonjour, Je viens de découvrir ce forum, et je suis content de trouver d'autres utilisateurs de HDRW720. J'ai...