Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Octobre 2016, la maj 4K de la X70 ne coûte plus que 290 €. A quand la maj gratuite ou presque ? Marc
H265, peut-être dans la V9, à partir de la mi-2017. Sauf "surprise", mais c'est un développement très rarement demandé par les utilisateurs. Marc
Pour le montage sur la TL, coté informatique, il est plus que préférable d'avoir 2 écrans, pas trop grands (2 x 30", c'est too much), pas trop...
Oui Edius 8.22 résoud en partie les pb d'affichage 4k. Attendre plutôt la 8.3 fin 2016 pour la solution complète. Marc
Les évolutions d'Edius depuis la version 8 : . Motion tracking...fait • New color grading mode...fait • RAW support (Sony/Canon)...fait • LOG/LUT...
Une option intéressante du menu Autres : l'import/export de profil caméra. Particulièrement efficace pour se passer les réglages entre...
La morale de cette histoire est que le Repaire est sans doute le plus efficace des SAV : explications techniques détaillées, service très rapide,...
Ok Guy-Jacques, j'ai modifié : au moins un des 3 boutons doit être en Auto (même les 3). Le Spot Focus (mise au point centrée) ne pose pas de...
Oui, il va nous dire oui ;) Aucune raison qu'il y ait une panne à ce niveau-là. Par contre, il y a bien panne d'info dans le manuel ... Marc
non, non, pas d'accord ... Tu as bien fait exactement les 3 points suivants ? (j'ai rajouté le point 2). 1. La MAP doit être en mode manuel :...
Bof, vu le nombre de cam avec du H265, ce n'est pas encore urgent ... Mais Edius est rarement en retard sur le marché réel des codecs. Marc
Rassure-toi, tu as oublié quelques réglages auparavant, pas franchement tous notés dans le manuel. 1. La MAP doit être en mode manuel : bouton...
Oui, pour des événements sportifs, le ralenti peut aider, même si c'est toujours mieux de filmer à plus haute vitesse d'images/s. Le rendu n'est...
Pour le réseau social, j'imagine que c'est Facebook. En pratique c'est pour un film que tu postes sur FB ? Ensuite , explique, plus en détail,...
Oui, bon, tu as raison , les noirs c'est important, mais quand même, entre les 2 extrêmes, il y a peut-être une solution médiane en HD ... Les...
J'ai posé la question à Michael Lehmann (Magic Multimedi (importateur Edius Europe) qui avait interviewé Alex Kataoka (GV Japon) et ... oui...
Simple, il faut prendre la version Edius 8 WG qui elle est plus pro, plus chère, mais ne nécessite pas de connexion internet du tout, sauf à...
En utilisant la méthode des proxy, tu devrais pouvoir rester en 50P tout en ayant une réserve de temps réel (avec la faible def des proxy). Marc
Rassure-toi , moi aussi , c'est l'un ou l'autre ;) Mais quand tu repasses rapidement au LCD, le temps qu'il se rallume, bonjour le délai ... Donc,...
Avec mon pied à coulisse, ma bague fait 69 mm de diamètre et j'ai pris la FRG11 pour 66-70mm, il faudrait re-mesurer précisément la bague car la...