Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oh mais il y a beaucoup de repairenautes ici sur lesquels ont peut s'appuyer. Et si en plus il s'agit de pb souris ... Marc
Depuis Edius 8, les évolutions sont en route pour pouvoir choisir et adapter la résolution des fenêtres, Time-line, ... Un grand pas a déjà été...
Si le log Cinema 4D est sur la même machine qu'Edius, tu devrais pouvoir exporter en avi HQX qui respecte la transparence. Marc
Je confirme : la IP4K fonctionne très bien avec Edus 8. La sortie se fait bien sûr par la HDMI out. Pour un montage UHD, la sortie n'est qu'en...
Oui une lecture n'est jamais destructrice. Par contre, une tentative de maj bidouillée de la cam, s'il elle y parvient partiellement, peut donner...
Il ne faut surtout pas bidouiller le fichier. Ne pas perdre de vue, quand même, que l'on peut très bien re-saisir tous ces paramètres à la main...
ça avance, mais on doit pouvoir faire mieux en vrai français et avec un peu d'illustration, car cela semble une trad automatique. Supprimer aussi...
Tout le monde trouve la procédure complexe et surtout très mal expliquée. Quelqu'un pourrait-il se charger d'une traduction en décrivant de...
On en parle ici aussi : Plural eyes 4 and Edius 8 - Grass Valley Forums Et là , à partir du post #25 : PluralEyes 4 and Edius 8 ? - Page 3 -...
Bon, en même temps, c'est peut-être normal, car il y a des différences de paramétrage aussi. Par exemple, en audio , les switches sur la X70...
Un peu de persévérance dans la resquille ... Les paramètres perso sont contenus dans le fichier : CAMPRO01.DAT Il faudrait voir quel est le nom du...
J'essaie plus simple au post #1 : le fichier zippé s'appelle maintenant : "SONY" tout court. Une fois dézippé, on obtient un dossier appelé :...
J'ai modifié le lien ci-dessus (post #1). Ce devrait être bon, now. Je viens de l'utiliser après modif du firmware V3. Ah que c'est bon de...
J'ai remis une nouvelle version des valeurs de cam du post initial ci-dessus pour parer au souci signalé ici : PXW-X70 : Date et heure incrustées...
Dans la X70, il existe un paramètre tout à fait traître : incrustation de la date et heure dans la vidéo. Menu/Autres - "Enr. date" - sur Arrêt :...
Veux-tu dire : au démarrage du Record, il manque 9 trames audio par rapport à l'image ? Marc
J'ai fait une petite erreur de conversion, chez Visuals GB, c'est : X70 : 1796,4£ + option 4K : 184,8£ + port : 36£ = 2017,2£ x 1,13 = 2279,43 €...
Il faut se méfier des prix des options. Souvent c'est le prix de la cam de base qui est minoré. Chez Visuals GB : le X70 + 4K = 2336 € au cours de...
A vrai dire, l'option "4K" ne m'a jamais manqué jusqu'à présent. Je ne vois pas encore à quoi elle pourrait réellement me servir pour les films...
Outre Channel , c'est même 208 € TTC : SONY - CBKZ-X70FX 4K Upgrade for PXW-X70 | Visual Impact Oui, une évolution du 4k est sans doute en cours...