Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
S'il te dit qu'il existe, c'est que ça doit sans doute être vrai ;) Pour mieux le voir , va dans : C:\Program Files\Grass Valley\EDIUS 8\Preset...
Ah yes , excuses, j'avais mal lu ! C'est vrai que ce n'est pas la peine de se compliquer dans ce cas. Ma première X70, je l'ai achetée aussi dans...
On ne peut pas en vouloir à un acheteur de chercher à économiser quelques centaines d'euros. Il faut aussi raisonner, en terme d'achat, au niveau...
Pas entendu ou lu que ce soit dans les cartons. Marc
A moins d'être frontalier du Luxembourg (et encore), ça doit coûter beaucoup plus cher d'y aller que de payer les 34€ de port. J'ai vu que Visuals...
La version 8.3 est dispo sur le site de GV. Les principales avancées pour la partie Edius : Timecode display on Bin clips in tile view. Video...
Le pb est la softie qui doit impérativement recouvrir tous les orifices du micro et même un peu plus en pratique. Du coup, le recul sur le porte...
La montée du gain peut surement être bloquée , j'ai mis 21db sur la X70, après le bruit peut apparaître. En tout auto, c'est bien que l'iris reste...
Le problème avec le chroma key d'Edius c'est qu'il utilise le canal alpha au lieu d’être un filtre. Donc, il prend le pas sur tous les filtres...
Je ne crois pas que la softie sera suffisante pour lutter seule contre le zeph. Mais en rusant , en plus avec des écrans plus ou moins naturels...
Ce qui me manque tous les jours dans Edius au niveau audio : - un compresseur/limiteur (multibande de pref.) - un reducteur de bruit. J'utilise...
Vieille, vieille, tout est relatif ... Ce n'est pas une petite année de plus qui va t'empêcher de sauter par-dessus la 8.22 ;) Et puis , c'est à...
Le gain du clip dans les propriétés audio est pratique pour relever d'un coup le niveau à une valeur généralement plus haute, sans passer par la...
Sans taper dans la série MKH (j'ai aussi un MKH-50), je trouve que la série ME (comme éco ?) est vraiment impeccable au quotidien et résiste à...
Meme si l'AT875 est moins qualitatif, il peut, dans ce cas, être mieux adapté qu'un ME64 (qui lui est plus court que l'Audiotechnica). Car sa...
Oui, un peu plus vite que prévue cette version. Attendons de voir le contenu, mais une nouvelle version est souvent un moment de decouverte...
Pour le param. "Details" à -2 , c'est en utilisation HD. Le renforcement des détails nuit, en particulier, gravement aux rides des visages...
Sur la X70, j'ai mis aussi , depuis le début , le param. "Details" à -2, avec le même constat. Marc
Tu n'es pas obligé de faire un MPEG2 en Elementary stream, tu peux le faire en Program Stream, c'est juste plus efficace et rapide si tu as un...
Plusieurs constats : - le premier est lié à ta machine qui apparemment n'est pas compatible Intel Quick Sync. Donc c'est normal que dans Edius...