Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le saviez-vous ? Le président de Grass Valley parle très bien le français (de Montréal) et nous explique le développement d'Edius en France :...
Plus d'info sur le Motion Tracking possible dans Edius : Motion Tracking - Grass Valley Forums Marc
Il ne faut pas trop prendre ses désirs pour des réalités ... L'attachement d'objets au tracking n'a jamais été prévu dans la 8.3. Par sûr même...
Il y a plusieurs couches superposées avec des fondus. Le soldat en GP semble détouré soit par photoshop si photo , soit pris sur fond vert, soit...
Pour les plugins à prix modéré, il y a la marque Acon qui fait des Reverb, compresseurs et des Dereverb (suppression de la reverb). Marc
Bons montages avec la 7.5 ;) Marc
Problème classique avec Quick-time (QT) qui n'est peut-être plus là ou plus à la bonne version sur ta machine. Il faudrait reprendre la version de...
Salut Bernard, c'est comme d'habitude sur le site : Login | Grass Valley, a Belden Brand Et choisir Edius Pro 8 dans la liste des produits que tu...
Allo , Allfa, es-tu là ? :hello: Mac
Suivre la discussion ici : Edius 8.3 | Le Repaire Marc
Ah oui, c'est ton utilitaire Sony qui doit renommer les fichiers. Après c'est quand meme galère ces noms très longs sur la TL et dans le chutier....
C'est déjà le cas pour quasi toutes les cam Sony avec son XAVC Long Gop et +. Et aussi pour Pana à partir du prochain GH5. Marc
Je n'ai pas de GH4, mais j'ai vu des plans il y a peu tournés en Ciné-like et j'ai eu cette même impression. Coïncidence ? Marc
Ah oui, c'est vrai, le GH4 est limité au 4:2:0 / 8 bits. Marc
Importation par un copié/collé ?
C'est tout à fait curieux et pas normal. On dirait que tu as fait une "Consolidation" de ton projet et dans ce cas, effectivement, tu as droit à...
Très bien ce tour horizon de la 8.3 ! Le flux optique risque de servir bien au-delà du ralenti, avec les rushs issus de Gopro, par ex. et qui ne...
A chaque version, on est toujours un peu nerveux pour les montages en cours, mais finalement c'est toujours zen depuis longtemps:good: Bon, il n'y...
J'ai la sensation d'un univers très sombre. Est-il possible d'avoir plus de lumière avec un GH4 ? Marc
Il n'est sans doute pas classé dans GPU effects. Cherche bien partout ... Marc