Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voulais savoir combien de jours à votre avis je peux laisser passer entre la demande de devis d'un client pressé et la remise de celui sans que...
Bonjour, j'ai un client qui me demande un devis pour filmer un spectacle professionnel de danse chorégraphique d'une durée de 1H, tourné à 3...
Bonjour, je revend ma PD170 d'occasion, achetée en nov 2004, encore ganrantie 3mois, autour de combien je peux espérer la revendre?
Comment calculer en pourcentage la valeur ajoutée sur une production de films d'entreprise sur l'année (produit d'exploitations - achats -...
Voilà bientôt 2 ans que je veux me mettre à mon compte dans le domaine de la vidéo. J'ai fait un BST audiovisuel (technicien polyvalent en...
Vends bonnette Softie Rycote avec son peigne, certifiée, 12 cm neuve jamais servie. Réf : PFR SFT12SHF Idéale pour micro caméra DSR PD170, DSR...
Bon je cherche et c'est urgent une imprimante qui serait capable d'imprimer des photos sur des dvds, c'est pour ma boite. J'ai déjà les dvds...
Je veux exporter vers un DVD un montage de 1h30 en CBR 7mb 1 pass avec Première Pro 1.5. Tous ce passe bien, jusqu'au moment ou il commence à...
Bonjour, je voudrais savoir par hasard si il est possible de cumuler 2 codes APE dans ses statuts, à savoir 921B (prestataire film institutionnel...
Je suis entrain de rédiger mon prévisionnel et je me demande si je le rédige trimestre par trimestre sur 3 ans ou bien directement année par année...
J'ai scotché des cables avec du gaffeur sur ma cam, je viens d'enlever tous cela et ca me laisse des traces de colle que je n'arrive pas à...
Bonjour à tous Je vends mon GLIDECAM 2000 PRO dans un état irréprochable, neuf, jamais servi, dans sa boite + une semelle Manfrotto avec bulle...
Vends bonnette Softie Rycote avec son peine, certifiée, 12 cm neuve jamais servie. Réf : PFR SFT12SHF Idéale pour micro caméra DSR PD170,...
Je suis entrain de créer mon entreprise car j'en avait marre de travailler pour les autres. L'ANPE m'a conseillé de créer un business plan et de...
Je suis sur le point d'acheter cette config PC portable: Dell Inspiron 9400 T2500 2048 Mo 667 MHz 80 GO (7200 tpm) 17" WXGA+...
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un PC portable pour ma boite, mais je me pose la question , ne vaut il pas mieux attendre les...
Je voudrais mettre en place une petite structure pour pouvoir facturer à mes clients et verser un salaire à moi et la personne qui va s'associer...
J'ai un problème car J'ai un montage que j'ai graver sur DVD et je dois retravailler le montage et le refinaliser sur DVD donc il me faut...
Je voudrais ma propre entreprise de presta vidéo, je suis demandeur d'emploi et l'ANPE me demande des comptes comme un business plan et autres...
J'ai un fichier m2v et wav et je voudrais graver un DVD et je voudrais avoir votre avis sur TMPGenc DVD Author 1.6?