Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je débute sur Encore DVD et lorsque je veux vérifier mon projet avant de le finaliser sur dvd, j'ai souvent l'erreur : Titre de commande non...
:help: J'ai retrouvé un montage vidéo que j'avais finalisé pour le graver sur un dvd. Je ne sais plus du tout quels logiciels j'ai utilisé. Je...
Bonjour, Un club de remise en forme ma commander un clip vidéo et voudrait que j'utilise les musiques qu'ils utilisent pour leur cours de gym...
Bonjour, J'ai acheté une Movie-Box et je voudrais savoir si il y a vraiment une différence entre de l'aquisition VHS en USB ou en Firewire ?...
Bonjour, j'ai un clip vidéo à faire pour une présentation d'entreprise qui sera diffusé sur leur site internet, jusque là tout va bien. Je voulais...
Vends bonnette Softie Rycote avec son peigne, certifiée, 12 cm neuve jamais servie. Réf : PFR SFT12SHF Idéale pour micro caméra DSR PD170, DSR...
J ai gravé un dvd d un montage que j ai fait avec premiere 1.5 directement grace a la fonction graver un dvd de premiere et le problème c est que...
Bonsoir, je suis acheteur si quelqu'un vend sa MovieBox DV d'occasion, achetée dans l'année. Merci de faire offre sur : mag_sergio@hotmail.fr.
Bonsoir je cherche à finaliser mon montage sur Première 2.0 sur dvd et lorsque je fais export je n'ai pas le bouton graver actif? Comment faire,...
J'ai un problème j'ai gravé un montage vidéo avec première et j'ai fait export sur dvd, je me retrouve avec : 1 Les fichiers vob dans le...
Bonjour je voudrais faire des animations comme l'arrivée dans à l'écran du titrage qui défile horizontalement et disparait de l'autre coté de...
Je cherche à faire des effets pas trop compliqué dans AE à insérer dans un clip vidéo, avez vous des astuces ou tutoriaux? Merci.
Bonjour j'aimerai faire un multiécran avec par exemple 16 petites vidéo sur le même écran. Est ce que j'ai besoin de AE pour faire cela ou je peux...
Cherche movie box DV d'occasion. Contact : mag_sergio@hotmail.fr
Bonjour, j'aimerai savoir où trouver une toile de fond verte ou bleue assez large pour faire une incrustation? Merci d'avance
Bonjour, J'ai des K7 VHS à numériser et je voudrais savoir comment faire sachant que je sors du magnétoscope en cinch et que je voudrais rentrer...
J'aimerais tourné un spectacle en multicaméras, plusieurs choix s'offrent à moi : - Soit je loue un mélangeur anycast SONY avec un DSR 11 en...
Bonjour, je dois filmer un spectacle et enregistrer le retour du son (voix+musique) en sortie de console. Au départ, je pensais enregistrer sur un...
Bonjour j'aimerai savoir quels types d'éclairages ils me faudraient pour éclairer une salle de 400 m2, c'est pour filmer en multicaméras un...