Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai enregistré une voix off avec un micro Audiotecnika 825st, j'ai une prise de son pas trop mauvaise, par contre je voudrais la rendre plus...
Petite question : est ce que l'on peut ajouter le Lissage vitesse + le lissage à l'approche, voir même le lissage éloignement, le 3 lissages en...
Bonjour, j'ai fait une compo sur AE de 720 par 576, je l'ai exporté, puis importer dans premiere et insérer dans la timeline, et là au surprise,...
Je réitère mon post au sujet d'une animation 3D de photos avec AE. Je cherche à faire évoluer simplement des photos en 3D (12 au total) sur un...
Bonsoir, Je voulais avoir vos avis : Pour travailler avec le plus de confort possible, est ce qu'il vaut mieux 2 écrans 24" ou bien un seul...
Je recherche d'occasion : Mac Pro quad 2,66 GHz d'occase La Suite FCP. Mon mail : magsergio2007@gmail.com
Je dois rendre un projet dans 2 jours dans lequel je dois enchainer des photos avec la 3D. Je m'explique, ce que je voudrais c'est passer d'une...
J'ai fait une boulette sur mon dernier tournage, j'ai enregistré en mode DV CAM sur une K7 DV. ESt ce que c'est grave? En visionnant rapidement...
Je cherche à acheter une license ou un pack "Final Cut 2 Suite" d'occase, ou une solution pour l'acheter moins cher?
Je voudrais savoir si j'exporte un avi depuis AE, que je l'importe dans Premiere et que je le réimporte dans AE, à chaque passage entre les 2...
Je travaille en freelance actuellement sans status pour l'instant, j'ai trouvé mon premier client et je voudrais passer par une société de...
bonjour, j'aimerai faire un effet simple, tout simplement donner l'effet zoom avant et arrière et se déplacer comme avec une caméra sur un photo...
Bonjour, j'aimerai savoir quel type de Ram on peut mettre sur un Mac Pro Quad Xeon 2,66Ghz pour être tranquille et sans ce ruiner, j'ai vu ça :...
Quelqu'un a t il des idées d"effets pour animer des photos, c'est pour un film démo professionnel?
Bonsoir, je cherche à créer dans AE le plus simplement possible des cubes pivotant sur eux même avec des photos sur les faces. Quelqu'un aurait il...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment il fait pour se repérer ds Première 2.0 pour avoir au final un master qui ne soit pas rogner...
Bonjour, Je cherche un Mac Pro Quad Xeon 2,66 Mhz de base, ou une config station de montage Mac Pro Quad Xeon 2,66 Mhz? Bien sur avec facture à...
Je viens de me décider d'acheter un MAC. Mais quel config choisir, sachant que je veux travailler avec Final Cut 2, After Effects et Motion, et...
Je cherche une imprimante pour dvd imprimable, mais aussi pour imprimer quelques photos de bonnes qualités qui me reviennent à pas trop cher. Je...