Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je n'aime pas trop installer des logiciels pour les désinstaller juste après et là je viens d'acheter un Final Cut Studio 1 que je...
J'ai un montage qui comprend différents éléments vidéo et son, jusqu'ici tout va bien. Lors de la dernière éxécution de mon projet, j'ai un...
J'ai importer des vidéos d'1h30 au format mpeg2, et oh surprise dans la fenêtre lecteur j'ai média en attente qui s'affiche? Cela veut dire quoi?
J'ai du matériel que j'ai acheté personnellement à rentrer dans mon plan de financement initial. Pour ma caméra j'ai trouvé un argus, mais pour du...
Ma question est simple : combien coute AU MINIMUM la création d'une sarl?: Vous pouvez me donner des chiffres approximatifs, c'est simplement...
Bonjour, je voudrais un système pas trop onéreux qui me permette d'enregistrer des voix off avec un son professionnel. Je travaille sur Mac et PC...
Bonjour, j'ai fait réalisé un dvd qua j'ai authoré avec Encore DVD, gravé avec un Pionner 108 sur Verbatim et en X1, je les tester sur PC et sur...
Bonjour, je voudrais savoir si mon entreprise avec un code NAF 921B peut vendre de la communication audiovisuel?
Bonjour, j'ai mon PPRO2 qui m'a perdu les liens des éléments de mon montage quand j'ai réouvert mon projet? J'ai plusieurs disques durs externes...
J'ai un pb avec le titrage de PPRO car sur un titrage de 3 lignes, j'aimerai que cela soit homogène, j'entend par là pas de ligne qui dépasse,...
Bonsoir, j'aimerai savoir si on peut cumuler pour les points clefs le lissage à l'approche + à l'éloignement + de vitesse, j'entend par là est ce...
Je finalise actuellement un projet Premiere Pro pour un client et je voulais savoir si au réglage de l'export dans la partie vidéo il faut que je...
Bonjour, lorsque je veux compiler dans AE ma composition j'ai ce message qui apparait et impossible de compiler :"Le chemin d'accès initialement...
Bonjour, Je cherche un Mac Pro 2,66ghz d'occasion. Faire proposition et offre : magsergio2007@gmail.com.
Bonjour je voudrais avoir votre avis sur unel config carte controleur DD + baie 4 DD bon rapport qualité prix pour faire du RAID 0 ou RAID 1 voir...
Je cherche un blouson spécial "comme les pros" pour pouvoir mettre batteries, laserman, gaffeurs et autres dans mes poches, genre sans manches et...
Bonjour, j'ai la possiblité d'acheter ce matériel d'occasion : La carte Seritek 1VE4 + 2*seritek 1EN2 + 4 disques durs 300Go (2 Seagates...
Rycote PD170 jamais servie -------------------------------------------------------------------------------- Vends bonnette Softie Rycote...
Je viens de voir les prix des Mac Pro aux US, c'est bien moins cher qu'en France. Alors je vous pose la question si l'on importe un Mac de la bas,...