Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma question est simple tout est dans le titre ou presque : si j'exporte un montage via FCP en MOV H264 1920 par 1080 et 30 im/s, est ce que je...
j'ai un fichier .MOV exporté depuis FINAL CUT en Apple Pro Res 1920 par 1080 et je voudrais le convertir en MPEG2 HD ou H264 HD car j'aimerai...
Bonjour, J'ai fait un montage sur Final Cut au format XD CAM 1920 par 1080 et j'aimerai exporter en PAL 720 par 576. Quelle est la solution...
Buenas dias, je passe de Premiere PRO a FCP et Oh surprise, bienvenu dans le monde d'Apple : Comment fait on pour enregistrer un mixage son des...
Bonjour à tous. Petit souci avec FCP...Je monte un film en XDCAM EX, j'ai donc importé les rushes XDCAM EX jusque là tout va bien, le pb c'est...
Bonjour à tous, J'ai filmé un mariage avec une EX1 et mes rushes sont en 1920 / 1080 NTSC. J'aimerai savoir quel format vous me conseiller pour...
Bonjour à tous, J'essai d'intégrer une musique convenablementdans mon menu dans Encore DVD CS4, je dis bien j'essai car j'ai un gros souci : la...
Bonjour, j'ai un plan qui me pose problème car ce qui est filmé est intéressant, mais il y a un gros poteau que j'aimerai enlever. Quelqu'un...
Bonjour, J'aimerai savoir où est ce que je peux acheter un bouchon d'objectif pour une caméra PD170? Merci d'avance.
J'aimerai savoir si l'on perd en qualité lorsque l'on importe dans Première un fichier AVI DV PAL d'un montage déjà effectué dans Première et...
Bonjour, j'ai dans l'idée de réaliser une série de DVD sous un même label. Je me poser la question de savoir : 1) Y a t-il des précautions à...
Bonjour j'ai réalisé en montage sous le format P2 (1440 par 1080) et j'aimerai l'exporter en AVI 720 par 540 ou autre format pour qu'il soit...
Bonjour à tous, je travaille à mon compte et une société a fait appel à mes services pour réaliser un film de démonstration produit qui va être...
Bonjour à tous, je dois effectuer un montage avec certaines images qui sont sous-exposées, existe il une possibilité pour rattraper cet erreur...
Bonjour, j'aimerai utiliser une animation flash de type .swf dans un montage que je fais avec Première Pro. Que me conseilleriez vous? J'ai essayé...
Bonjour, j'ai besoin de faire des accélérés pour une vidéo d'entreprise et ma question est simple : Peut-on considérer l'accélération des...
Bonsoir, je viens de terminer un montage sur Final Cut Pro d'une durée de 50 min, je l'ai finalisé en passant par compressor avec une compression...
J'ai réalisé un montage de 3 min sur FCP et lors de l'export quicktime, il reste bloquer sur le sablier de toutes les couleurs? Je suis obliger de...
Bonjour, ma question est simple, y a t il possibilité d'éviter de passer par des rendus dès que l'on met un effet sur un plan dans FCP PRO?
C'est surement tres facile mais je ne sais pas comment faire, j'aimerai séparer l'image du son de mon plan pour ne garder que le son sans FCP PRO,...