Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de réaliser un film de promotion produits d'1 min 30s pour une société, j'ai facturé en fonction des coûts de production qui...
Vends kit Luxmen Sunpro 935I : torche portable pro 12V avec batterie dans sacoche. Eclairage halogène jusqu'à 100 Watt. 4 volets coupe flux -...
Bonjour, je suis en phase d'acheter un nouveau camescope pour un budget d'environ 4000€. Premier réflexe, je me suis tourné vers l'achat d'une...
Bonjour je cherche une caméra HPX171 de chez Panasonic à un prix raisonnable. Me contacter par MP ou bien frmann@hotmail.com
Bonjour, je dois filmer des plans séquence d'1 min d'un concert de musique classique de 15 personnes à 1 caméra et j'hésite à utiliser un canon...
Bonjour à toutes et à tous, Suite à un changement de matériel, je revend un lot de 20 K7 Sony DVcam PDVN-40N servies 1 seule fois dans le cadre...
Bonjour à toutes et à tous, Vends le logiciel ADOBE PREMIERE PRO CS4 version complète avec son N° de licence. Version PC pour WIN XP, VISTA...
Vends caméra paluche XCAM MINI. La X-CAM MINI est une caméra miniature (paluche) destinée à filmer des scènes d'action sportives (en VTT, moto,...
Bonjour à toutes et à tous, je suis l'heureux acquéreur d'un EOS 5D mark2 et je viens de voir qu'il a des mises à jour à faire, notamment pour...
Bonjour, J'ai importé le contenu d'une carte P2 sur un DD externe et je n'arrive pas à importer les clips dans FCP convenablement. J'ai bien...
Vends une DSR SONY DSR PD 170 achat 09/10/2005 (facture à l'appui). Usage strictement professionnel soigné et attentif. Accessoires vendus...
Bonjour, j'ai fait un montage dans FCP à partir de rushes en MOV précédemment convertis depuis des rushes MXF. Est il possible de convertir mon...
Bonjour, j'ai des rushes MXF au format 720p50i (export depuis caméra P2) et j'aimerai faire de beaux ralentis dans Final Cut. Le problème c'est...
Bonjour, je viens de terminer un montage sur Adobe Première CS4 d'une durée10 min et lorsque je veux l'exporter en AVI DV PAL via Media Encoder et...
Bonjour, Dans Encore DVD, J'aimerai créer un joli menu avec une vidéo qui tourne en boucle dans le fond du menu. J'ai donc importer une...
Bonjour, Je travaillais dernièrement sur des projets de conception de blu ray de 2H avec menu sur un système Windows XP avec encore CS4....
Bonjour à tous, Ayant de gros soucis avec ma station de montage PC actuelle pour faire face à la HD et ses contraintes matérielles, je souhaite...
Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir enchainer plusieurs montage dans Encore DVD, j'entends par là qu'une fois arrivé à la fin d'un montage à la...
Pas assez de place pour graver un DVD double couche?? J'ai exporter un montage en SD de 1h30 depuis Première en MPEG2 DVD à 8mb/s CBR, je me...
Je monte actuellement des rushes au format XDCAM EX sur Final Cut et j'aimerai graver mon montage sur un Bluray. Je vais passer par encore DVD...