Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aimerai savoir quels sont les polices et les tailles qui sont généralement utilisés dans les docummentaires et reportages télés. Si quelqu'un...
Bonjour à tous. Je monte actuellement avec Première 1.5 et aujourd'hui, oh surprise!, bien évidemment je m'y attendais, plantage : Mon fichier...
Bonjour, Je voudrais créer un DVD avec différentes séquences vidéos que j'ai importé dans Encore DVD, compressées en MPEG2 et désentrelacées à...
Bonjour à tous. Dans le cadre d'un tournage pour un film d'entreprise mettant en scène certaines personnes qui veulent avoir la certitude que leur...
Je dois filmer des images de tennis en extérieur, à votre avis quel vitesse d'obturation choisir avec une PD170 pour avoir des mouvements plus...
Je voudrais savoir pour une capatation de concert en multicaméras au format bétacam, est il possible d'y adjoindre une caméra DVCAM comme caméra...
Je n'arrive pas à ajouter 1 séquence vidéo importée à une autre sur la timeline pourtant il y a encore de la place, les 4,7 go ne sont pas remplis?
J'ai un problème, je n'ai pas de son lorsque j'exporte ma vidéo avec Premiere PRO vers du MPEG2, il me sépart à chaque fois la vidéo du son....
A votre avis, est ce qu'un documentaire réalisé avec une PD170, un micro K6M66 et 2Xmandarines 800W peut être revendu à une chaine de télé. Je...
Je dois réaliser un petit documentaire, j'ai des HF pour les ITW, par contre est ce que je peux garder à votre avis le micro caméra pour les sons...
Bonjour, je dois faire une pub pour une entreprise avec des images de sports, quels FX me conseillez vous sachant que je voudrais faire un truc...
J'ai un pb lors de l'aquisition d'images provenant d'un camescope DSR PC10, J'ai des images étirées verticalement et en plus avec un effet...
Bonjour, je voudrais numériser des images à partir d'un camescope DCR PC10, mais lorsque je fait l'aquisition avec première me retrouve avec une...
Bon bin voilà, Hier je suis parti faire des images avec ma PD170, et lors d'un déplacement rapide entre 2 plans avec la cam sur le pied, je me...
J'aimerai avoir un avis sur un boitier externe pour disque dur 3.5", j'hésite entre ça http://www.adnpc.net/dossiers/71/lire.php ou ça...
Je dois créer la musique pour un jingle d'entreprise : combien dois-je facturer pour une musique de 4 min 30, sachant que ça m'a pris une petite...
Je vais réalisé un film d'entreprise, est ce qu'un aurait l'indulgence de me passer un exemple de cahier des charges ou au moins l'énumération de...
Je bosse actuellement sur un montage avec Première Pro 1.5 et j'ai fait des tests d'exports. A la base, je monte des images DV que j'ai numérisé...
Quel logiciel me conseillerez vous pour réaliser un devis type d'une réal?
Bonjour, j'ai le plug in twixtor pour faire des ralentis et des accélérés dans Première Pro 1.5 mais je n'arrive pas à m'en servir, quand je...