Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ben je penses acheter le pc105 alors... Seulement, le grain c'est avec le flash ou c'est sans ??? Et pour l'ecran en plein soleil: pas de...
Je comprends plus rien....:( Mais je te fais confiance !!! Est ce qu'il est assez puissant pour les photos?
Voila quelques renseignements que j'ai eu aupres de sony et la fnac au sujet du trv33 et pc 105. De la part de Sony: Le DCR-PC105 et le...
On m'avait dis qu'il n'y avait pas de flash integré ???!!! Y en a un alors ??
Terrible .....:lol: :lol: Va pas dire ca à ma femme !!! deja qu'elle me trouve trop souvent sur le pc....
J'hesite depuis un bon moment entre ces 2 modeles, les discussions concernant les 2 ne m'aident pas reellement.... J'ai deja "manipulé" les 2...
Je viens de prendre en main le trv 33 et le pc 105...ils sont carrement different puisque l'un est vertical et l'autre horizontal; mais je...
Bon...il va falloir que je revoies un peu tout ca...je vais aller au magasin et les prendre ne main parce que pour l'instant je n'ai pu porter que...
Ok, je vais prendre un sony... merci.
Ok, merci, le prix fera alors certainement la difference... Mais est ce que le TRV 33 fait des photos correctes(pouvant aller jusqu'à un format...
Merci pour vos reponses mais finalement si je prends un sony, il vaut mieux que je m'oriente vers le TRV 33 ou le PC 105 ?? J'ai deja lu le forum...
Je suis allé voir un vendeur chez Connexion... Il m'a surtout conseillé un Sony du fait que par rapport aux JVC ils ont un meilleur rendu au...
J'ai reussi à faire qq choix et il me reste le 1er, le 2nd, le 4eme et le 7eme. Mais ca commence àdevenir trop dur pour choisir...
Je connais qq qui a le sony pc 120 et il en est tres content, autrement j'ai ecarté les canon car apparemment ils font un peu de bruit.
Tout d'abord, j'ai fait un grand tri parmis une multitude de camescope que j'avais reperer... J'en ai finalement selectionné 7,je sais que ca...