Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise les mêmes et j'ai pas eu de probleme pour l'instant. Est ce que tu as deja essayé de passer une cassette autonettoyante ?
Je m'explique : Qq soit les conditions qd je prends une photo avec mon camescope pc 105, celles ci paraissent tres sombres sur Pc,que ce soit le...
merci à vous tous...:)
Ok, je vais jeter un coup d'oeil au post. Si je comprends bien, le prix vient surtout des logiciels qui sont fournis avec ? J'ai oublié une...
Qu'existe il de valable comme carte d'acquisition pour un budget d'environ 100 € (voire plus) ? J'ai un Pc 105 donc entrée et sortie DV....
En fait le pied me servirait surtout à "poser" ma cam pour pouvoir me filmer avec ma femme et mon petit, c'est pour etre sur le film avec eux...:D
Merci pour l'info. Je continuerais à chercher specialement pour mon pc105:)
Je cherche un trepied pour un sony pc 105. Si vous avez des references, n'hesitez pas, je connais rien encore aux criteres de choix pour un...
Oui, j'ai deja fait avec les cables video fournis en les branchant sur mon magnetoscope. L'image est tres bien mais ft bien regler le canal...
C'est vrai qu'en adoptant une bonne tenue, tu arrives à bien manipuler la cam' ainsi que la manipulation des menus sur l'ectran lcd. Autrement...
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me servir du stabilisateur mais il devrait etre tres utilie quand tu te sers du zoom...ca bouge pas mal et...
Pour le sfilms à l'interieur (comme pour l'exterieur), tu peux regler la luminosité manuellement ou alors te fier au reglage "intelligent". En...
Voila !!!! Je l'ai acheté chez pixmania, l'endroit le moins cher !!! Le cam' est tres bien, et en plus il a un flash integré contrairement à ce...
Ok, merci. Autrement, c'est clair que les prix des constructeurs font facilement 30% de plus !!!!
Et y a jamais eu de probleme avec du compatible ?????
Je viens de me procurer recemment un pc 105 et j'aimerais avoir 1 ou 2 batteries en plus ainsi qu'un chargeur autonome. Est ce que qq connaitrait...
OK...je vais faire çà!!! J'espere que le contre remboursement n'est pas trop cher !!!
merci pour l'info. Autrement le site est comment ?? tu as acheté que la cam' ou tu as pris le fourre-tout...????
Y a pas de probleme... Justment, ce que je veux, c'est pouvoir filmer ou prendre une photo de mon enfant la nuit, sans le reveiller !!...
Ok, merci pour tes infos... Le principale est qu'il y ai une torche integré, en esperant qu'elle eclaire suffisamment pour prendre une photo ou...