Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il exxiste des colleuses. Celle-ci avec des papiers collants [IMG] [IMG] Ou celle-là à colle [IMG] [IMG] les colleuse sont...
Salut JC Malheureusement non.
Bonsoir à vous Ce WE j'ai transféré 280 minutes de S8 avec un Magnon SD 800, aucun problème il a parfaitement fonctionné. Pour c'est un tès...
Bonsoir piairanri et bienvenue sur le forum Ce projecteur n'est pas un Super 8 mais un 16 mm son optique/magnétique. Stumpy
Déplacement Bonsoir raoulsoul je déplace ton sujet dans le bon forum Stumpy
Déplacement Bonjour Je déplace le sujet dans le bon forum Stumpy
Tu les fait en NB
Bonsoir Regardes Ce site je pense que tu y trouveras ton bonheur. Stumpy
Déplacement Bonjour à vous Je déplace le sujet dans le forum "Divers vidéo" en laissant une redirection temporaire d'une durée de 10 jours...
Déplacement Bonsoir piti jedi je viens de déplacer ton sujet dans le forum "Divers vidéo" Stumpy
Déplacement Bonjour muzu31 J'ai déplacé ton post dans le forum Compression MPEG. Cordialement Stumpy
Déplacement Bonjour cd10 et bienvenue sur le forum J'ai déplacé ton post dans le forum Studio, où je pense tu trouveras des réponses....
Ce lien est déjà connu mais juré je ne te taperais pas:non: :non: :non: Cordialement:approb: :approb: :approb: Stumpy
Déplacement Bonsoir phaistos et bienvenue sur le forum. Je déplace ton sujet dans le bon forum. Cordialement Stumpy