Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Je pense que là tu trouveras ton bonheur sinon Google trouve tout la preuve. Cordialement Stumpy
Bonjour à vous On vient de me donner une colleuse "FUJICA 2-TRACK SOUND SPLICER" et je recherche la documentation si quelqu'un la possède j'en...
je le pense aussi.
Déplacement Discussion déplacée dans le bon forum Stumpy
Merci à tous les deux. C'est bien ce que je pensais mais je voulais une certitude. C'est vrai que c'est un excellent produit mais...
Merci Video98 pour ces infos Quand tu dis qu'elle t'a fait rêver je veux bien te croire car avec tous les réglages manuels qu'elle a : Le...
Avec Edius aussi:lol: :lol: :lol:
Bonjour à vous On m'a donné cette caméra 8mm et je recherche des infos. [IMG] [IMG] Merci Stumpy
Je suis entièrement d'accord avec toi sur la fragilité des projecteurs bi-format, à manipuler avec précaution. Le seul problème que je constate...
Sans vouloir te contrer dire mon cher Gégé je possède le Sankyo Dualux 2000H bi-format que j'utilise uniquement pour le transfert de 8mm sans...
C'est fait
C'est fait un mais pas l'autre dis-moi ou il se trouve
Important Salut Gégé13 J'ai "scotché" ton post pour le rendre important comme ça tout le monde pourra le voir le temps de modifier l'adresse....
La patience je l'ai mais c'est le temps qui me manque
Bonsoir Bertrand et merci Je ne vais pas m'amuser à les démonter (il y a 17 K7) et certaines ont effectivement le bord froissé. Elles ont...
Bonsoir à vous Voila mon problème. Un client m'a donné des K7 DV à transférer sur DVDs. Losrque je lis une de ces K7 que ce soit sur...
Déplacement Je déplace ce sujet dans le bon forum Stumpy
Il n'y a pas de quoi à ton service
Projo Heurtier Bonsoir shubakas La base dont tu parles est une base sonore. Pour info ce projo ne vaut rien pour effecdtuer des transferts...
Déplacement Bonsoir Je déplace le sujet dans le forum "Divers vidéo". Stumpy