Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nouvelle discussion Bonsoirs à vous J'ai déplacé les messages relatifs à l'électronique dans cette nouvelle discussion car l'origine elle a...
Déplacement Bonsoir watta Je pense que ta K7 VHS est tout simplement en SECAM il te faut donc un transcodeur SECAM>PAL pour avoir la couleur...
Déplacement Bonsoir janneau Je ne pense pas que cela soit possible. Pour info je déplace ton sujet dans le bon Forum où j'espère que tu...
Ah la "Rameuse" comme je te comprend Elowan que du bonheur:amour: :amour: :amour: A vous lire si ça continue on revenir à ma bonne vielle...
Oui c'est du n'mporte quoi je suis d'accord avec toi Gégé et tout ce qui a été ecrit auparant est devenu obsolère... ou va-t-on ?
Le DSR PD 170 n'a pas l'optique interchangable. Non il ne faut pas enlever l'objectif du projo car tu auras l'image à l'envers
Regardes là Et là
Bonsoir à vous A ce stade je pense que tout le monde a donné son avis sur "les transformateurs" et les "alimentations à découpage" ou autre...
Oui tu as raison Gégé que l'on dise ou ecrive transformateur ou alim à découpage le résultat est le même 220V > xxxV. On est pas là pour jouer...
OUI Synchro tu as raison c'est une alim à découpage. Oups...j'ai écris une con..... :col: :col: :col: Merci d'avoir rectifié Stumpy
Transfo Deux images de transfo [IMG] [IMG] (Merci Gégé) :D :D :D Stumpy
Position de la lampe dans un Norisound 310 [IMG] [IMG]
Bonsoir lili07 et bienvenue sur le forum A l'adresse ci-dessous tu trouveras une lampe pour ton projecteur photo lumiere, collection...
Pour info une image de la lampe et son support [IMG]
Bonjour shubakas Je pense sans trop vouloir m'avancer qu'étant sonore ce projo doit avoir les résistances variables permettant de régler la...
Déplacement Bonjour Young74. Video98 a raison(merci à lui de l'avoir signalé) ce n'est pas le bon forum, je déolacement donc cette discussion...
Déplacement Je déplace ton sujet dans le bon forum.
Entièrement d'accord avec eux. Une photo d'un projo modifié pour illustrer leurs propos [IMG]
Bonjour Françoise J'ai bien un réparateur dans ma région mais cela fait un peu loin, j'habite à Pau (64). Pour info je déplace ton sujet...
Si c'est une question de pilote car, comme tu le précises dans ton premier message XP ne le reconnais pas et dans ce cas il faut installer ces...