Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que l'on parle de la même:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Oui moi j'en connais:lol: :lol: :lol:
Déplacement Bonsoir p-las et bienvenue sur le forum Je déplace ton sujet dans le forum "divers vidéo". Cordialement Stumpy
Déplacement Bonsoir madmax68 Je déplace ton sujet dans le bon forum Stumpy
Bonjour lolo_25 et bienvenue sur le forum Je pense que sur ce site tu trouveras ton bonheur. Cordialement Stumpy
Rectification capture Sécam avec la NX et le Pana FS-100 Je viens de faire un essai et je me suis rendu compte que lorsque je met les boutons...
Non je suis passé par un scope Pana NV-FS100 pour avoir du Pal. J'avais oublié de le préciser. Désolé Stumpy
Bonjour Marc Oui je vais surveiller tout ça et si je sens qu'il y a un problème je suivrai ton conseil. En ce qui concerne la capture pas de...
Merci Marc :jap: mais pour moi c'est trop tard j'ai mis la version 4.13 :( :( :(
Oui sans problème
Bonjour Jacqoli, bonjour JC Non le Heurtier P6-24 n'a pas de vitesse réglable, par contre je sais qu'il faut bricoler la poulie du moteur pour...
Déplacement Bonjour le Fou Volant et bienvenue sur le Repaire Je déplace ton sujet sur le bon Forum "Divers Vidéo" Cordialement Stumpy
Bonsoir à vous et Bonne Année Je déplace le sujet dans le bon forum Cordialement à vous Stumpy
Je déplace le sujet dans le bon forum Pour Jean Claude Bonne et Heureuse Année pour toi et pour tes proches. Amicalement Stumpy
Bonsoir greenforce et bienvenue sur le forum. Je déplace ton post sur le bon forum où j'espère tu trouveras des réponses. Cordialement Stumpy
Je pense que tu as mis ton miroir à l'envers
Je ne sais pas si c'est le bon miroir car je n'ai jamais acheté chez eux. Mon miroir je l'ai récupéré sur ce projecteur [IMG]
Si les images sont doublées cela vient du miroir qui n'a pas la surface argenté, tu as donc ce que l'on appelle " un effet fantôme "
Déplacement Bonjour Bob du 69 et bienvenue sur le forum Je déplace ton post dans le bon forum où je pense tu auras des réponses Stumpy
Blanc. Ci-dessous des images d'un Magnon CD 800 modifié [IMG] [IMG] Stumpy