Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Marc Cela tombe bien car hier j'ai capturé 1 heure de VHS Sécam avec la NX et ensuite j'ai encodé le clip en MPEG 2 à 7000 KBPS, la...
J'ai trouvé Bonsoir En cherchant j'ai fini par trouver. En deux mots voici la manip : Ouvrir le locigiel " MPEGCraf", menu "Tool",...
Bonjour à vous. Je viens d'acheter la carte d'encodage FireCoder qui fonctionne parfaitement avec la NX For HDV et bien sur la doc est en...
Musiques libres de droits Bonjour tout le monde. Depuis quelques années j'utilise les musiques de BPM PRODUCTION et j'en suis satisfait....
Non il te faut un camescope qui lise le NTSC. Stumpy PS : je déplace ton post dans le bon forum.
Déplacement Bonsoir je déplace ton message dans le bon forum Stumpy
Déplacement Bonsoir dimanachte et bienvenue sur le forum Je déplace ton message dans le bon forum Stumpy
Bonjour jacqolli. J'ai trouvé ce "plastic" chez un miroitier. Sinom tu peux le trouver chez un fabricant d'enseignes lumineuses. je ense que...
A centrer horizontalement l'image dans la fenêtre de projection.
Chez Emaus, Troc de L'Ile ou tout simplement chez un photographe qui à l'époque louait ce genre de matériel ou encore le bouche à oreille. a+...
Une image d'un table Atlas 16 [IMG]
Arrêrtes Gégé j'ai les chevilles qui enflent:lol: :lol: :lol: Encore une fois tu as reçu mon mail ?
Oui mais il faut aussi modifier le projecteur. Comme l'image ci-dessous [IMG] La lampe et son support [IMG]
ICI je pense que tu trouveras ton bonheur.
Alors là je séche :perplexe: :perplexe: :perplexe: Au fait Gégé tu as reçu mon mail ?
Le système avec un condenseur est pour moi le meilleur il suffit d'être un peu bricoleur pour le réaliser. Vas jetter un oeil sur Ce site tu as...
Quel objet ??? Si tu nous mettais une photo ou un lien que que l'on puisse te répondre. Stumpy
Déplacement Bonjour Filoub je déplace ton message dans le bon forum Srumpy
Déplacement Bonjour babou48 Je déplace ton message dans le bon forum Stumpy
Message effacé. Stumpy