Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Un camescope Vidéo 8 ne peut pas lire des K7 HI8, l'inverse oui. Pour info je déplace ton post dans le bon forum Cordialement...
Bonjour à vous Pour Bertrand : j'ai modifié ton post 922 cause pas de pub. Merci d'en tenir compte. Si vous avez des liens à donner...
Bonsoir Legyp Clic droit sur le clip "vitesse" et devant le 100% tu mets un "-" (moins) et tu auras ta lecture inversée. Je ne connais pas...
Sacré Gégé tu veilles toujours au grain :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: mais je préfère " La Rameuse " :lol: :lol: :lol: :lol:
Au fait j'oubliais la BDB je la fait sur une armorce blanche ou alors et là je suis sérieu, comme me l'a précoinisé Gégé13, il m'arrive souvent de...
Si si.....:lol: :lol: :lol: Il y avait la "méthode dite Stumpy" et maintenant il y a "Le système dit Gégé13" :jap: :jap: :jap: :jap: qui...
Bonjour jacqoli Pour faire du bon transfert il faut que ton camescope soit tout en "manuel" - 1 L'auto focus - 2 shutte au 1/50°,...
Moi aussi:D :D :D Pour moi un projecteur à vitesse variable, un camescope tout en manuel et un condenseur et ça roule jeunesse;) ;) ;)...
Tu as raison Marc pas mail pas facile, on réglé le problème par téléphone. Cordialement Christian
Bonsoir Là pour moi c'est une colle pour deux raison la première c'est que je n'ai jamais monté en HDV et la seconde c'est que mon moniteur de...
Parce qu'il n'a pas les vitesses variables. Par contre si tu fait la manip qui consiste à réduire ou aumenter une des poulies (manip sugérée...
Pour info le P6-24B d'Heurtier n'est pas adapté pour le transfert.
Bonsoir à vous A ton service Parachris. Une explication s'impose : La personne qui installé cette carte à d'abord installé Edius 4 puis...
"Pompage" Bonjour Messieurs Voila que que vous confondez "pompage" et "scintillement" (ou papillotement). Le pompage est l'action de l'auto...
Ou alors acheté un scope neuf on en trouve entre 80 et 100 € mais je ne sais pas s'ils lisent le LP.
Déplacement Bonsoir pirate Je déplace ton sujet dans le bon forum. Pour info si les K7 sont en LP elles se lirons en LP tu ne peux rien...
Rectification Oups je me suis trompé. Je viens de me rendre compte qu'à chaque coupure de TC l'enregsitrement s'arrete je vous ai donc donné...
Test FireCoder Marc Je suis entrain de faire un essai de capture avec la carte FireCoder d'une K7 D8 J'ai ouvert Edius 4 et j'ai pu lire un...
Déplacement Bonjour Je déplace ton sujet dans le bon forum. Stumpy
Je vais faire le test et je te tiens au courant. Stumpy