Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est ce genre de tâches c'est bien de la moisissure. [IMG]
Nettoyer le film à l'essence "C"
Regardes sur ce site ou demande à Gégé 13
Bonsoir JC Tu as vraiment besoin de la doc je suis surpris car je viens de voir ce projo sur la toile il assez simple de fonctionnement....
Pour Elowan J'ai oublié de préciser que ma misie ma point je la contrôle sur un moniteur TV et si le film est un peu flou je fais la MAP sur le...
Bonjour Elowan Dans un post prfécédent j'ai posté une photo qui répsente les résistances d'un Sankyo sound 702 qui est sensiblement identique....
Elowan Si tu régles ton projo une fois pour toute sur la vitesse je dirai "normalisée" 16.66...ips pour le 18 et 25 pour le 24 et l'alim sur...
CQFD Je pense comme Gégé bien que je ne sois pas électronicien.
Les résistances variables pour régler la vitesse ressemblent à la photo ci-dessous. Il suffit de mettre sur 18 ou 24 ips et avec un petit...
Je pense que tu as raison car je ne connais pas cette fonction. Ah oui la "SETTA" : La Société Economique International des Transports Aériens...
Je pense que tu veux dire "obturation" car c'est la vitesse qui change non pas le diaphragme. Ah les "petites herbes" :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonjour Elowan Désolé si je t'ai blessé ce n'étais pas mon entention, c'était une boutade. Je ne te prend pas pour un menteur je suis...
Je possède le PD 170 j'ai aussi cette fonction mais si tu le met sur 60 il y aura forcément du scintillement à 18 ips. Ou alors ton projo est...
Merci à toi
Oiu je veux bien mais pour ceux qui comprennent l'anglais :hum: :hum: :hum:
Si je comprend bien losrque le NTSC est sorti j'étais un sourire dans les yeux de mon père. Sacré "Papy" :lol: :lol: :lol:
Non non Gérard je ne pinaille pas le NTSC cest bien du 29,97 FPS que ce soit du 3.58 ou du 4.43
Non 29,97FPS :lol: :lol: :lol: :lol:
Quel type d'appareil (référence)
....:col: :col: :col: Je comprend pourquoi j'avais les oreilles qui sifflaient ce matin en me levant:lol: :lol: :lol:..... Pour le reste je ne...