Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
QUOTE=Fantomiald;1969959603] ps: ptitpaul, qu est ce que tu entends par "iris manuel" j ai chercher sur internet mais je comprend pas trop. Et...
Bonjour, Un capteur 1/6ème de pouce (diagonale du capteur) est plus grand qu'un capteur 1/8, il recevra plus de lumière, donc théoriquement, le...
Pour de l'animalier, je ne prendrais aucun des 2 car sans viseur, en plein soleil avec l'écran, c'est du cadrage approximatif et trouver dans ces...
Oui, tu peux utiliser "piqué", la vidéo c'est aussi des images! Ce que tu dis ci-dessus est tout à fait normal, ces caméscopes ont un tout petit...
Bonjour, Cela m'étonnerais que tu trouves ce renseignement ici, pour moi, (mais ça n'engage que moi), il doit y avoir une différence...
Bonjour, C'est bien ça! Le principal lors d'un achat de ce type, c'est de connaître les limites du matériel afin de ne pas les découvrir à...
, Le posemètre, c'est le dispositif qui mesure la lumière et règle vitesse et diaphragme (ouverture) de l'objectif en fonction de la luminosité...
Bonjour Fantomiald, et les autres, Ben non, ça ne me fait pas hurler, un bon film en SD, avec des images qui sortent de l'ordinaire et un...
Bonjour, Félicitations Philippe, et tant pis ou tant mieux pour ton égo!... Ne minimise pas trop ta participation car tu dois quand même y...
Bonjour, Ah la technique, il devient de plus en plus difficile de suivre... effectivement, si les xxx700 ont cette possibilité, cela change la...
Bonjour, Je te remercie vraiment ogt pour tout le mal que tu t'es donné! J'ai un problème avec mon PC et je n'ai réussi à télécharger que 16"...
Tout s'est bien passé jusqu'à ce que le téléchargement "bloque" . Le".part" me semble être ajouté lorsque le fichier téléchargé est incomplet et...
Bonjour, J'ai réussi à télécharger mais seulement 58% du fichier (46,6 Mo) et avec l'extension ".part" par dessus le marché. Chez moi c'était...
Bonjour ogt, Merci pour ta réponse, malheureusement, étant nul en anglais je suis incapable de trouver comment lire cette vidéo. Sur le site:...
Vidéo exceptionnelle! Bonjour, En faisant une recherche sur le "pivert", je suis "tombé" sur cette vidéo que je trouve exceptionnelle pour ce...
Bonjour, Quelqu'un a-il testé l'Ultra-zoom x 18? Si oui, est-il exploitable sans trop de dommages ? Merci d'avance.
Sauf si, comme cela m'est arrivé avec mon APN, la carte est bloquée dans l'appareil! Perso je n'en vois pas! . À priori, non! L'avis de...
Bonjour, Pour avoir subit certains désagréments avec un APN (appareil photo numérique) possédant mémoire interne (faible) et carte mémoire, je...
Bonjour mjc, Comme toi, j'ai commencé avec une " vieille" version de Première (5.1), c'est vrai qu'avec PRél on est brimé mais il faut faire...
Bonjour, Merci Formol13, j'ai téléchargé le mode d'emploi mais je n'avais pas trouvé ces renseignements. F 9,6, c'est trop ouvert pour moi...