Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Avec PR-él 3 je n'ai que l'expérience du montage Mini-DV, après la lecture de ton message j'ai demandé à Google pour DVDXpress et j'ai...
Bonjour, Des têtards pour un lézard ocellé, après tout pourquoi pas, normalement il mange surtout des insectes....ci-dessous un site qui en...
Sur la photo n° 2 la grenouille à la langue sortie, elle met vraiment toutes les chances de son coté pour ne pas rater sa proie, langue, bouche et...
Bonjour Ramanudjan, À-tu fait un un essai avec une petite durée de 15 à 20 mn sur dossier? 1h 30 c'est très long et ça peut donner beaucoup...
Fifi52,tu m'as coupé l'herbe sous le pied, si ce sont les bourdons noirs de Christian, normalement ils (elles puisque ce sont des abeilles) ne...
Bonjour, Si tu veux le voir refleurir rapidement et refaire ce genre de prise de vues exceptionnelles, il faut que tu coupes toutes les fleurs...
Je ne suis pas qualifié pour résoudre ton problème, je t'ai posé ces questions car c'est souvent indispensable pour résoudre les problèmes....
Bonjour, À mon avis pour avoir une réponse efficace, il faudrait que tu précises quel est ton caméscope, quel est le format d'enregistrement,...
Je vais compléter un peu la réponse de Phil, en effet c'est la surface offerte au vent qui compte le plus, pour le pied par contre, plus il est...
Ben s'il y en a, ça ne court pas les rues, il faudra que je demande à Michel G, lui il connait surement. D'abord les zozios, c'est pas mon truc...
Bonjour Fantomiald, Tout d'abord, félicitation pour tes 15 jours de sevrage, j'espère bien qu'avec notre aide et ta nouvelle passion tu vas...
Bonjour bcauchy, "Envoyé par bcauchy (Citation) le 30-06-2010 à 00h37 ...sur la plupart des appareils grand public l’iris et de gain ne...
J'avoue ne pas trop comprendre où tu veux en venir, moi je réponds pour la vidéo seulement. Quand tu passes de ia en manuel, normalement ce sont...
Bonjour, Apparemment ce caméscope enregistre soit en ia soit en manuel. Comme le bouton n'a que 2 positions, soit on est en automatique...
Bonjour bcauchy, Merci pour les diverses précisions techniques, si j'ai bien compris il semble qu'il faille préférer les cartes SD classe 10 à...
Bonjour bcauchy, (1) À voir à l'utilisation, on devrait savoir assez vite si le fait de chauffer génère des problèmes car il y en a déjà pas...
Hou là, tu vas me faire gonfler les chevilles, si je peux aider, dans la mesure de mes moyens et si cela peut-être utile surtout pour que tu...
Là je ne comprends pas, si on ne peut pas filmer 1 heure en continu avec un caméscope, ça devient le monde à l'envers! Comme scipfr, beaucoup de...
Bonjour, J'espère bien que tu vas arrêter de fumer...pourquoi crois-tu que le ptipaul se décarcasse!... Bon, c'est une partie de ma...
"En fait iris manuel= controler l ouverture. J ai bon ?" Oui. "Et si tu laisses faire le camescope automatiquement en cas de basse lumiere ton...