Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, À tes exigences j'ajouterais un viseur qui devient très rare sur les derniers modèles "grand public". Comme yann, je te...
Bonjour, Juste pour rectifier une petite erreur de camcoder, peut-être due à une réponse un peu trop rapide mais la sensibilité n'a rien à voir...
Bonjour, Combien de lignes avec ton 50i...1080 ou 1088 ?
Bonjour, Il n'y a pas un moyen de le neutraliser cet organiseur ?
QUOTE=caraibe;1969986287] J'en sais fichtre RIEN Ptitpaul :mdr: Pas beau ça J'ai une cam qui fait plus que du FullHD :laugh: Même MPC en...
Bonjour, Ces 8 lignes supplémentaires forment la ligne noire du bas de l'image !???...... Elles viennent d'où ??
Merci Reboot, Apparemment, elle tient bien sur la longueur!
Bonjour, Merci Reboot, j'ai fait cette demande afin de connaître cette possibilité (de terrain) car plus haut dans ce fil il y a des doutes !...
Bonjour, Suite à l'effervescence sur le forum au sujet des Pana série 700, quelqu'un a-t-il l'expérience d'avoir filmé sur carte plus d'une...
Merci yateri, Pour ta réponse rapide, le lien direct, et la traduction éventuelle de Google. Pour la traduction, quand on ne connaît pas du tout...
Bonjour, Je ne comprends pas du tout l'anglais et en cliquant sur le lien ci-dessus je "tombe" sur un site tout en anglais ???
Bonjour, En principe, dans un logiciel de montage en demandant les propriétés tu devrais trouver les renseignements que tu demandes! Dans...
Tu ne modifies pas les résolutions mais tu mélanges des images nettement différentes même si la résolution est la même. Les 4/3 ont des pixels...
Je ne trouve pas pour ce cas, ce que je reproche à Adobe c'est de ne pas être suffisamment explicite à l'enregistrement du projet, il faudrait...
Bonjour, Je suis ce post par curiosité et je viens de faire quelques vérifications avec PR-él 3 et PR-él 7 (que je possède) qui me confirment...
Bonjour, C'est vrai que c'est un peu pénible ces changements de dénomination, ça doit être pour nous éviter la routine quand on change de...
milo, Si ton enregistreur DV est connecté direct sur la prise Fire Wire du PC ça ne pose pas de problème si ton enregistreur est reconnu! Idem...
Bonjour, Lysithée, Essaie le" partage" avec le choix sur bande (je n'ai pas PR-él 8 mais dans PR-él 7, ça se situe en haut à droite), là, il...
Bonjour, D'après ce que je comprends, tu as maintenant un caméscope HDV avec entrée et sortie HDV, DV. Il se pourrait que tu aies un problème...
Bonjour, D'après l'intitulé de ton message tu utilises PR-él 3, c'est celui que je possède et il n'y a pas de problème pour utiliser les...