Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour bacca, Que veux-tu dire par "la lumisosité du viseur optique était un peu juste." : Trop lumineux ? Trop sombre ? Les caméscopes...
Bonjour JLH 37, Je ne m'étais jamais posé la question du 37 de ton pseudo, mais le numérique qui devait être la panacée met plutôt le bazar...
Bonjour slowly, Tu me suréstimes beaucoup, je fais de fréquente demandes à Google qui me renvoie souvent sur le Repaire.... Avec Pana tu seras...
Bonjour, Merci JLH 37, c'est quand même mieux comme cela d'avoir une explication valable !... Perso Caraîbe, j'ai vraiment de quoi être jaloux...
J'aurai plus confiance dans Magix bien que je ne l'utilise pas, qu'à MPC surtout si tu trouves ces lignes supplémentaires après avoir fait:...
Bonjour, C'est curieux, tout le monde semble trouver normal les 1088 lignes du caméscope de caraibe?.....Il y a bien un problème quelque part!
Bonjour slowly, Pour ta led de 12 volt, se méfier de la température de couleur! Voir ici: Température de couleur et illuminants Pour le...
Merci ogt, Je vois que mes doutes étaient fondés!
Merci slowly pour ton idée de studio sur table à l'extérieur, mais il serait plus raisonnable pour moi de monter les images que j'ai en stock, ce...
Bonjour, Pour les insectes, qui sont souvent craintifs, je te conseille le 100 qui permet aussi (du fait de la plus grande distance) d'avoir...
Bonjour, N'est-il pas possible avec Windows 7 d'installer PRél3 en l'installant comme si on avait XP par exemple? Je ne connais pas la...
Bonjour slowly,Mon éclairage pour la macro..... comme je ne fais pratiquement plus de macro de terrain, (ben oui, le 4 pattes à 73 ans et quand on...
Bonjour slowly , Pour en savoir plus sur le MVX 350i,: http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=59 Je ne comprends pas trop...
Bonjour slowly , J'ai fait une recherche Google avec canon mvx 550i, j'ai surtout trouvé un canon mv 550i ? avec un zoom de X22 et un...
Bonjour slowly, Un caméscope, c'est un appareil photo qui prend des photos en rafale continue, pour l'optique c'est la même chose. Les XM1OU...
Bonjour, Un lien pour te documenter sur le NVGS 75: http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=62 Pour moi comme pour Fifi 52...
Bonjour, Plus cher mais avec 32 GB de mémoire interne tu as le TM700!
Bonjour slowly, J'ai fait une recherche avec Google et j'ai vu passer une XM 1 à 650€ et 2 XM 2 à moins de 1000€...dans quel état...? En...
Bonjour, Eh bien, je me coucherai moins bête ce soir...merci camcoder! Si je continue ton tableau: iso 800 = +18dB Seulement... quand on...
Bonjour Philippe, Oui, mais il faut quand même une "bécane" récente et pas dans les prix de base! L'AVCHD, ce n'est quand même pas la solution...