Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci dsp d'avoir donné tes sources qui même pour moi, complétement nul en anglais, me permettent de m'y retrouver à peu près dans les...
Je suis nul en anglais mais c'est en suivant ce lien que j'ai écrit qu'il n'avait pas de viseur! CES: Panasonic's entry and mainstream HD...
Bonjour, Ben, apparemment, un gros défaut pour moi: pas de viseur!...
Merci, j'avais besoin d'une con...firmation!;-)
Bonjour, Qu'appelez-vous: "dead cat" ou "chat mort" ? C'est une bonnette à poils ?
Ptolemée14, je viens de faire un essai avec un fichier .avi assez long que j'ai coupé en morceaux et après "archivage" dans le dossier Conformé,...
Avec PRél7 c'est bien ça et si je fais cette manip PRél7 crée un dossier qui s'appelle: Conformé+ le nom du projet initial! Le mieux pour savoir,...
Ne crois surtout pas ça, j'écris plus que lentement mais je suis la tortue de la fable de la Fontaine: "Rien ne sert de courir, il faut partir à...
Bonjour Ptolemée14, Je pense que tu as numérisé tes cassettes en DV SD, car si tu as autre chose, moi pas savoir! Je vais te dire ce que je...
Bonjour caraibe, Pour moi, c'est un pare-soleil de la forme de celui qui est en photo, et comme il est précisé TM700, il est obligatoirement au...
Bonjour, Rapide ou lente, je ne vois pas l'intérêt car jusqu'à preuve du contraire, le 1080 50p c'est 50 images entières, le 1080 50i c'est 50...
Bonjour slowly, Merci pour tes vœux, non je ne me suis toujours pas mis aux montages, j'ai beaucoup à faire par ailleurs et avec l'âge, le...
Bonjour, Pour ceux qui apprécient de beaux portrait de Loutres, cliquez sur ce lien: loutre de correze Le lien en début de ce fil ne...
Bonjour, Cela s'appelle les droits d'auteur et c'est loin d'être nouveau! Pour des musiques libres de droits, va voir sur ce lien: Catalogue...
Bonjour, Le plus important, comme en "grand public" il est pratiquement impossible d'avoir toutes les fonctions et qualités que l'on désire sur...
Bonjour, Effectivement, j'ai fait l'acquisition de ce DVD et je ne le regrette pas du tout. J'ai fait la connaissance ("visuelle") de Steph.R...
Bonjour ABK6, Le mieux c'est de faire un essai en téléchargeant des rushes de la série 700 dans le forum: "Rushes natifs", qui se trouve au...
Bonjour bacca, En cherchant un peu, j'ai trouvé 2 autres caméscopes avec viseur dont un HDDV à cassette! Canon HF S21:...
Bonjour bacca, Si ton choix reste dans les 2 caméscopes ci_dessus, je te conseille de télécharger des rushes de ces matériels pour voir ce que...
Si ton choix de prix se situe en dessous de 1000€, il faut maintenant faire l'impasse sur le viseur relevable et être content d'en avoir un! Un...