Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne n'utilise le zébra ou l'histogramme pour contrôler cela!
Merci ogt, évidemment je craignais pas le deviner, l'anglais et moi....... J'ai du mal à comprendre lonneki qui a peur que le son soit détérioré...
Bonjour, C'est quoi le AWB? Merci!
Bonjour, Bien pour débuter les bonnettes macro de 2 et 3 dioptries, c'est ce que je conseillerais à ceux qui veulent se lancer dans la...
Bonjour, Vu sur Magazine vidéo que le HDR-CX 700 n'a pas l'audio en manuel, si on est exigeant pour le son, je ne comprends pas ce choix! Pour...
Bonjour, En v'la une question, bien sûr que oui!
J'ai complètement oublié cette question hier, peut-être parce que je n'ai pas de réponse valable.... En dehors d'une demande au service client de...
Bonjour slowly, Comme dit Fifi52: Bienvenue dans le monde de la macro ! Je t'avais prévenu, cramponnes- toi et tu verras que tu t'amélioreras...
Bonjour slowly, Un p'tit complément pour les bonnettes macro afin de trouver assez facilement la distance de prise de vue (sujet, bord avant...
Bonjour, C'est bien cela, ensuite si on modifie les vitesses, l'automatisme va ajuster l'ouverture en fonction de la lumière, par contre dès...
Bonjour slowly, Vieille bonnette ou pas, c'est bon, en 1994 j'ai commencé la macro-vidéo avec des bonnettes à baïonnette achetée en 1959... Tu...
Bonjour slowly, J'ai passé un temps fou à essayer de trouver des renseignements sur ton NVGS 50e mais je n'ai eu qu'un site et en anglais( moi...
Bonjour slowly, Tu peux s'il te plait indiquer sur quel caméscope ton choix s'est fixé ? J'utilise des bonnettes Raynox qui ne se font plus...
Bonjour, Je suis choqué par cette remarque surtout qu'il me semble bien que c'est la 2ème fois que je la vois dans ce forum. Jusqu'à preuve du...
Bonjour, Non je ne généralise pas, je crois seulement au père Noël. Comparer une 700 à la FX1 ça ne me parait pas raisonnable, elles ne jouent...
Bonjour, Effectivement, le ventilo est bien là avec de forte chance d'être toujours bruyant, à moins qu'ils aient trouvé une astuce? Je crois...
Bonjour, Si un pare-soleil ne donne pas de vignetage quand il est mis après un filtre, cela prouve qu'il n'a pas une efficacité maximum en tant...
Ben, le 700 a un ventilateur pour le refroidir car il chauffe, ce qui est intolérable pour certains du fait du ronflement qu'il ajoute dans le son!
Ben non, elle a encore de beaux jours devant elle. Les fabricants font tout pour nous faire changer de matériel le plus souvent possible mais nous...
Bonjour, Normal, le paresoleil d'origine est étudié pour l'objectif sans filtre rajouté, surtout si c'est un filtre à monture épaisse!