Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ajouterai que l'on est bien d'accord tous les trois car je précisais dans mon message précédent que (je me cite): "je ne conteste...
"bcauchy à écrit: La disponibilité d'un limiteur est tout aussi important." C'est quoi un limiteur ? "Tous ..mais vraiment tous, te font...
Bonjour, Si je te suis bien: Zoom H4 sur trépieds qui enregistre le son indépendamment du cam et le cam Sony CX700 avec ou sans micro externe...
Bonjour, Le HDV et l'AVCHD, ce sont bien 2 formats 16/9 en écran large......ou j'ai raté un épisode quelque part !?
C'est toi qui a le choix final, tu es prévenu! Pas certain que ce soit réalisable sans bricolage électronique, les cam ont une entrée micro, pas...
Pendant l'enregistrement ce n'est pas sûr avec un caméscope "grand public". Pour le reste voir ci-dessous, il faut obligatoirement le régler sur...
Bonjour, Je ne peux absolument pas comprendre qu'on puisse mettre en balance pour enregistrer de la musique un caméscope aussi doué soit-il en...
Bonjour slowly, Ben oui, l'optique c'est pas toujours très simple!.... Les cartes avec prise fire wire 400, entre 15 et 50€ maxi. Si le temps...
"bcauchy à écrit: ptipaul Que le TM 700 possède" Oui ça je savais, je suis intervenu parce que je ne comprends pas que des musiciens (...
Bonjour, L'automatisme audio a-t-il fait des progrès si fulgurant que pour personne ne soit intéressé par le son en manuel ce que le sony ne...
Bonjour scops, T'as pas l'impression d'y avoir été un peu fort, j'ai vraiment de la peine pour Philippe (Fifi 52). Je n'ai fait que fournir...
Depuis quand un novice en vidéo ne pourrait pas s'exprimer sur ce forum ? Non , pas obligatoire car si mon zoom démarre à 35 mm en équivalant...
Bonjour, Tu cliques sur ce lien, (qui t'envoie sur une page du site de Fifi 52), tu cliques sur Loxia Mag, (en haut à gauche), puis sur: Juin...
Si je comprends bien, scops= Daniel Auclair !
Bonjour , C'est bien une chenille, elle a 5 paires de fausses pattes, les Tenthrèdes c'est de 6 à 9 paires de fausses pattes! slowly, fais...
Merci Bertrand, Comme ça, je me coucherai moins bête ce soir!
Bonjour Bertrand, Je dois avoir des "manques" car je ne vois pas ce que tu veux dire ?
La détermination chez les insectes est rarement facile, je vois 4 paires de fausses pattes plus une à l'extrémité de l'abdomen.......je me trompe...
C'est suite à la mise en garde de slowly que j'ai trouvé une forte ressemblance avec des larves de tenthede que j'ai eu sur un pied d'osier chez...
Bonjour, Ne te plainds pas, tu as un viseur, c'est actuellement le mieux de ce qui se fait en cam grand public, pour un viseur relevable, il...