Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non non Caraibe, je ne te reproche surtout pas de ne pas avoir indiqué Viméo et même Dailymotion. La demande initiale c'était: quel AVCHD...
Bonjour Caraïbe, à mon avis YouTube est à éviter si on veut montrer un défaut ou un qualité particuliére, R_ Je suis bien d'accord mais là...
Bonjour ogt, Merci pour ce que tu as indiqué mais je ne comprends pas pourquoi tu ajoutes que c'est un faux problème?
caraibe, les forums ne sont pas fréquentés que par des gens calés en vidéo, il est quand même très important de savoir de quoi on parle car la...
Bonjour, Cela plusieurs fois que je trouve ce mot " pixélise" sur le forum et je le trouve inadéquat, je crois (sans en être certain) qu'il...
Merci Bertrand (Bcauchy), Pour ta copie d'écran et ton lien, Je n'ai visionné que "Retouche / Restauration audio avec la vue spectrale", le...
Ben moi, désolé je ne vois rien du tout, j'aurai besoin d'une âme charitable pour y comprendre quelque chose! Les lignes oranges en dessous elles...
Désolé Olivier!
Bonjour, Là, http://www.repaire.net/forums/rushes-natifs/225510-panasonic-tm700.html Tu as un fichier 1080/50p de la Pana 700.
Bonjour scops, Ben oui, j'aurai surement besoin, d'un dessin car j'ai encore pas compris pourquoi un amateur prend des risques en faisant un...
Bonjour, Quand waouh écrit un montage sans pixels, il parle en réalité de la très mauvaise qualité présente sur les vidéos une fois sur youtube...
Bonjour waouh, Il serait peut-être mieux que tu ouvres une discussion dans le forum Panasonic, car il y a plein de participants compétents...
Ah bon, quels risques ? J'ai posé cette question à scops le 18-02-11 comme je n'ai pas eu de réponse, je réitère car j'aimerai bien...
Ben là, moi ch'uis hors jeu!
Bonjour, Désolé, je ne comprends pas la question ni la Sony EX1R!
Bonjour waouh, À mon humble avis PR-él 9 devrait te convenir si tu n'enregistres pas en 1080 50p. papygeo t'avais conseillé d'essayer le dslr...
Je n'ai que PR-él 7 je ne peux donc pas te renseigner et "DSLR" je ne sais même pas ce que c'est, désolé! Papygeo va certainement combler mes...
Bonjour, Pourquoi tu enregistres avec la qualité maximum, si tu prenais la qualité HA ce devrait être amplement suffisant surtout pour mettre...
Tu poses la question et tu donnes la réponse dans le même message;-) Jusqu'à preuve du contraire, c'est valable aussi sans manque de piqué!
Pas grave!;-)