Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cx700 j'attends avec impatience le mien il devrait arriver cette semaine
cx700 oui super video quoi que je pense que je fait que se soit une video pour youtube tu as du perdre en qualité !! mais super video
cx dacoord france merci pour linfo sinon satisfait de ton camescope ?
a moin que je ne me trompe le cx700 enregistre en 1080p et non en 1080i
les fuchiers sont trop lourds
cx700 titux77 tres belle video ca donne un bon apercu dela qualité d'image. metalazo8 tu devrais mettre tes vides sur vimeo et coller le lien
en fait c'est pa rapport a l'ancien camescope que j'avais qui date de 6 ans, un bas de gamme quoi !! un samsung. concernant le cx700 vu les...
en parlant de cette offre de remboursement de 100 € comment en beneficier ? apres avoir acheté mon camescope que dois-je faire pour beneficier de...
nn tkt tu ne m'oriente pas. concernant sony, c'est l'une des meilleurs marques en camescope pour moi donc, j'avais choisi cette marque pour mon...
cx700 et tu utilise quel logiciel pour traiter tes images ,??? ya le magix video delux qui est bien je trouve simple et bien
cx700 metalazo8 oui oui j'ai vu la qualité de tes videos qui sont epoustouflantes rien a dire ! c'est bien avec le cx700 ? les videos son...
cx700 c'est de gros fichiers que tu nous as envoyés là
loooooooooooooooooool vu le prix du 560 qui se rapproche du 700 vaut mieux prendre carrement un hdr cx-700
ya til une difference entre le cx700 et le cx560 j'ai regardé plusieurs videos y'atil une difference entre le sony 560 et le 700 ca sur le site...
merci bcauchy oui oui ce qui etait avantageux avec le xr550 c'etait le disque dur 240 giga. mais au lire de quelques d'entre vous le 700 aussi a...
le parsoleil ? le parsoleil avec ou sans !!! bon comme dise beaucoup sur le site le par soleil ben c'est pas prioritaire ca compte mais bon bcp...
hdr cx700 ou hdrxr550 j'ai lu tous vos postes, concernant le sony hdr cx700 personnes ne parlent de qualité d'images epoustouflantes pourquoi ?...
oui j'ai lu sur wikipedia que bogota se situe a 2500 metres d'altitude donc je pense que ca devrait aller, c'est a partir de plus de 3000 metres...
merci ca me rassure
j'ai lu le forum sur le camescop sony hdr xr550, et j'ai lu qu'en altitude le disque dur pouvait tomber en panne. j'aimerai aller en colombie...