Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je recherche une petite ecole, ou un centre de formation audiovisuel qui propose des formation courte.. et pas chèr donc accessible a tous. vous...
ou comme se sera en interieur pas besoin de reflecteur mais de projecteurs ?
j'ai supprimé bcauchy les videos pas besoin de modo...par contre dite moi quelque choseok sur le sony je met une torche leddans l'apparte faudra...
ce n'est pas une plage.
bcauchy je peux avoir un mail pour communiquer avec toi se serait bien.
je ne pense pas qu'il y a la participation de rfo dans les clips. RFO c'est un gros media du groupe france televisioin, il ne sinvesti pas dans...
oui j'ai vu que les images étaient très travaillées, c'est pour cela que je demande des conseils pour arriver a ce resultat, qui est quand meme...
kdc je me suis renseigné, effectivement pour le premier clip c'est un canon 5d. et vous êtes trop fort sur ce forum.
d'accord c'etait pour avoir l'avis de quelqu'un de plus confirmé que moi, d'accord si avec mon cx700 je peux avoir une image de cette qualité je...
les gars je lis beaucoup de critique du logiciel, au final magix video mx c'est bonne affaire ou pas ?
ca me rassure que tu dis qu'elle peut produire une image de qualité voir même supérieur au sony z7.... mais quand tu dis condition optimale c'est...
@bcauchy je sais que cc'est un peu bète comme questin mais bon ya ps de questin bete.. est ce que l'image d'un sonycx700 peu egaler l'image...
en fait le but c'est de tourner des vidéos diffusables sur le net, mais je sais que plus il y a de la lumière plus la qualité d'image sera...
je n'ai pas tout compris "débouché" éclairé". moi ce que je recherche c'est de la lumière pour avoir une belle qualité d'image à la sortie. il y...
il est assez cher quand même, je pense qu'un seul ca va. en tous cas merci pour l'indication.
d'accord j'ai bien compris mais juste pour savoir la torche que tu m'as indiqué ce n'est pas pour les caméscopes sony professionnel ? enfin je...
flash quel flash prendre pour le sony cx700 ? je veux une lumière qui a un bon rendu, qui éclaire bien et permet d'avoir une bonne qualité...
est ce que vous connaissez un site ou un endroit ou l'on peut acheter du bon materiel pour l’éclairage ? spot et autre lumière blanche ?
eclairage est ce que vous connaissez un site ou un endroit ou l'on peut acheter du bon materiel pour l’éclairage ? spot et autre lumière blanche ?
je serai bel et bien obligé d’être vulgaire avec toi !!!!!!!!!!!!!! juste pour te demander pourquoi tu me fais chier ? troll ceci troll cela ?...