Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
nom de l'appareil kel est le nom de la lumiere rond ke l'on met autours des camescope. c'est comme une minette. mais c'est tout autour du camescope
compression avec adobe mais le truck c'est que je télécharge certains films qui sont compressés en mp4 et qui font entre 300 et 500 mo et qui...
merci ogt je vais essayer et je te dirai
compression avec adobe bcauchy tu utilise adobe premiere css5.5? bcauchy j'aimerai compresser une video qui fait 10 go. j'aimerai quelle passe...
bonjour je cherche à acheter des pieds pour mandarine. des pieds d'occasion contacter moi philosof007@hotmail.com
bonjour je recherche deux trépieds d'occasions pour mandarine. me contacter: philosof007@hotmail.com
Panasonic AG-AC 130 bcauchy j'ai envie d'acheter la panasonic ahahah mais trop cher !! mais bcauchy je viens de lire ça apparemment il n'y a...
Panasonic AG-AC 130 le panasonic AG-AC130 me plait graveeeeeeeeeeee
Panasonic AG-AC 130 putain bcauchy, tu es toujours à la pointe de la technologie. le panasonic ag-ac130 est beau énormément, en plus il fait...
locatin je cherche a louer ce camescope gy-hm100 a un bon prix pour une journée
cx700 vs JVC GY-HM100 toujours le debat du par soleil qui ne sert a rien !! bon selon vous lequel est la plus performant ? cx700 de sony, ou...
mandarine je sais que c'est pas le topic pour mais je recherche des mandarines d'occasions a bon prix merci.
bonjour je cherche des mandarines pas trop chere merci
adobe bonjour les repairenautes bon je viens de filmer un match de hand ball de 55 minutes environs, sur le camescope et sur mon disque dur ça...
ampoule quelle ampoule choisir pour la lumiere video ? pour avoir de la lumiere bien blanche une belle quelité dimage, je parle de quelle ampoule...
Softbox quelqu'un pourrait me dire comment construire une softboxe a moindre cout
bcauchy tu as un chaine sur youtube ou daylimotion ? avec des video du sony cx700 ?
oui merci guy-jaques. pour les liens. j'ai déjà trouvé une petite association qui demande 150 euros l'année. et j'ai rendez-vous samedi avec eux....
si vous connaissez des associations sur ilr de france dite le moi
je pense que ta raison. je suis al la recherche d'une associatin de video sur le 93. ou bien sur paris.