Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai exactement le meme probleme sans menu mon projet fait 10 Go et est gravable sur DVD 4,7 avec menu il fait 35 Go et non gravable car trop...
merci pour l'explication, j'ai un diaporama.
Est-ce que si l'on choisit l'option qualité video max on peut mettre 60 minutes au maximum? Je pose la question car j'ai réussi a mettre 80...
J'ai résolu le problème en refaisant completement la construction du DVD. C'est dommage que le message d'erreur ne sois pas plu sexplicite.
Je suis sur 9.4.2 je n'ai jamais eu ce probleme precedemment. j'ai fait un menu comme expliqué sur clopinetteries (Menu principal avec...
pas de reponse, j'ai le meme probleme avec studio 9 plus.
la derniere beta marcha pas mal mais elle est quand meme un peu instable (elle plante plus souvent)
que ce soit la 9.3 ou la 9.4 l'encodage divx necessite l'achat d'une cle.
Merci beaucoup; j'ai resolu mon probleme.
C'est etonnant, meme en faisant ces manips je ne retrouve pas la 2eme page pourtant en lançant Easy FX editor je vois les efets qui me manquent...
ils ne sont pas tous dans .. ?
up
Bizarre, j'ai repris tous les effets HFX mais je n'arrive pas en voir plus de 32 effets dans Studio plus 9 (c'est a dire une page) .
en fait, il faut installer d'abord le logiciel puis des plugins.
C'est quel plugin virtualdub qui le fait ? merci
merci Beaucoup je vais l'essayer
oui c'est ça, quel outil peut on utiliser pour la conversion ? Merci de ton aide.
Nouvelle fonction tres utile dans cette nouvelle version beta. On peut importer des contenus de DVDs dans Studio. Par contre cela marche de...
Oui, je l'ai deja fait avec studio 9 plus. Ce serait un peu compliqué a expliquer. De mémoire, il faut voir dans le manuel les propriétés des boutons.
j'ai vu et c'est excellent! bravo et merci.